• Poème Les villes - Merci Pascal est Olivia

    Poème Les villes - Merci Pascale est  Olivia

     

    Pour mon amie Sylvie

    Poème Les villes - Merci Pascale est  Olivia

     

    Poème Les villes - Merci Pascale est  Olivia


    Les villes...

    Poème Les villes - Merci Pascale est  Olivia


    Les villes qui ne dorment jamais
    Ne savent pas que la nuit est noire,
    Que les étoiles se réunissent et dansent,
    Que les chats-huants chahutent avec les rossignols,
    Que lesA villages ont des silences
    Et des petites musiques de nuit.

     

     

    Poème Les villes - Merci Pascale est  Olivia

    Mais elles s'en moquent les villes
    Elles jouent avec les néons,
    Les feux et les réverbères
    La nuit, elles font la fête les villes
    Elles se couchent à l'aube
    Et leurs paupières clignotent


    © olivia
    Poème Les villes - Merci Pascale est  Olivia

     

     

    Poème Les villes - Merci Pascale est  Olivia

    Poème Les villes - Merci Pascale est  Olivia

     

     

    Poème Les villes - merci Pascale est

    « Bonne semaine a tous je vous aime ...Bonjour Petit Coeur D Amour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:44

    Bonjour .

    Je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter un très bon week-end...

    Cordialement Darckangelus

    15
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:02

    coucou sionie

     

    ma-créa

    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:58

    coucou

     alors il lui a retirer  sa griffe et elle a saigner et deja infecter

     mais  elle a eu une piqure  avec de antibios 

     et lui a couper ses griffes et j'ai demander une analyse de sang 

      la tout et bon  

    elle aura encore un peux mal vue le trou qu'elle a la pauvre

     bonne soirée mon amie de gros bisous

     

    13
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:58

    Bonjour ma puce...Je viens te souhaiter un agréable week end...

    Pour moi il sera calme à la maison au chaud...

    Je te dis à lundi...Mille bisous tendresse Ta petite princesse Jasmine..♥

     

    8

    12
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:24

    Coucou Sionie

    merci pour le café de ce matin.

    Pour les horloges si j'ai le courage j'en ferai d'autres pour les fêtes

    Même si vous n'êtes que deux, j'espère que l'on t'a souhaité un bon anniversaire

    Tu as bien des enfants ?

    Je te souhaite un bon week end car je ne sais pas si j'aurai le temps de passer

    bonne soirée

    bisous 

    11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:05

    bonne journée sionie

     j'ai rv avec ma chatte princesse chez le véto une griffe et rentrer dans son coussinet elle souffre depuis hier 

     je te fait de gros bisous mon amie

    10
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:31

    Bonjour mon adorable et douce Sionie,

    Je passe dans ton magnifique royaume pour te dire un grand merci pour les vidéos que tu m'as envoyé , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite de passer un week end rempli d'amour , d'affection et de douceur.

    Gros bisous

    Nathy

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:18

     

    A  LUNDI

     

     

    8
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:17

    Coucou Sionie

    Merci pour cette image de Montpellier, de nuit c'est encore plus joli;

    Et voilà le week end qui approche déjà , une semaine, c'est vite passé 

    J'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire, mais as tu soufflé tes bougies ? lol

    Passe une belle journée

    bisous 

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:15

    Coucou Sionie

    C'est après une journée de grand froid que je viens te souhaiter une merveilleuse nuit ma belle amie..

    C'était ton anniversaire aujourd'hui ??? Alors je te souhaite aussi un heureux et merveilleux anniversaire qu'il comble et réalise tout tes souhaits.

    Prends bien soin de toi surtout !

    Mille bisous douceur Marie ♥

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:44

    coucou mon amie sionie

     oufff la j'arrive  

    j'espère que tout c'est bien passer pour toi  

     et que tu vas un peux mieux

    il fait froid et humide chez moi

    j'ai finit mes achats de noél  et comme ça  je suis tranquille 

    ils vont etre content de les recevoir 

     

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous  mon amie

     je pense a toi

     

     

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:23

    bonne journée sionie hier impossible de passer chez toi 

     ekla avait des soucis j'ai eu du mal même sur mon blog qui ne voulait pas valider mes coms 

     gros bisous mon amie 

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:08

    comme je ne vois pas mon commentaire avant que tu ne le valides, je ne vois pas si mon images est passée ou pas ?

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:08

    Re coucou

    ah ben je ne savais que c'était ton anniversaire , du coup je reviens te le souhaiter et te faire de gros bisous

    Je regarde les nuages pour essayer de te voir lol

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:34

     

    REPOSES  TOI  BIEN

     

    A   PLUS

     

     

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:40

    Coucou Sionie

    tu n'as pas mis la photo de la ville de Montpellier ? lol

    Dans toutes les grandes villes il y a plein de sens interdit, il faut un GPS pour circuler sinon on ne s'en sort pas

    Alors tes soucis de santé viennent d'un kiné qui a mal fait son boulot, ben zut alors !

    Pour l'horloge, il faudrait que je la refasse toute pour mettre bonnes fêtes, donc je préfère en faire des autres 

    Ici toujours brouillard après la pluie d'hier après midi, c'est vraiment déprimant

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter