• Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous

    Tracasse ! Ce n’est pas triste

    Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous.

    ?? Malade ??

     

    Fallait-il tant souffrir ?

    Pour vouloir en mourir.

    Quelle est cette maladie

    Qui vous pourrit la vie ?

    Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous.

     

    Au début on se sent bien,

    On n’s’aperçoit de rien,

    Mais elle est insidieuse,

    Cette ennemie silencieuse.

    Elle est pourtant bien là,

     

    Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous.

    Au plus profond de soi.

    Fait son œuvre en silence,

    Profite de l’insouciance,

    Quant à l’incubation ?

    Aucune précision !

    Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous

     

    Elle peut prendre quelques semaines,

     

     Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous

    Ou quelques heures à peine !

    Elle peut durer une vie !

    Faire mine d’être votre amie,

    Mais jamais ne renonce.

    Et sans coup de semonce,

    Elle sort sa virulence,

                               Et  vous met en souffrance.

     

                     Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous

                                  Le ciel bleu s’obscurcit,

    On se sent en sursis !

    On ne veut pas y croire.

    On dit : »c’est un cauchemar » !

    Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous

     

    Puis vient l’acceptation.

    on cherche les solutions.

    Mon cas n’est pas unique !

    Alors »pas de panique » !

    D’autres, bien avant moi

    Ont survécu à cela

    Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous

     

    Ils m’ont même dit qu’elle court.......................................................................................................................

     

    Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous

     

    Cadeaux de mon amie Bichette ...merci a toi ...Ta Puce ...Bisous

    « Un poème offert de mon amie Jacqueline ...Merci a toi ma Bichette...Bisous ta Pucemoi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:10

    Coucou ma douce sur ce blog ça marche.Bon après midi.Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter