• Sais tu pourquoi je t'aime

     

     

     

     

     

     

     

     

    Solitude...

     

    Solitude, sais-tu pourquoi je t’aime ?
    Solitude, sais-tu pourquoi je t’attends ?
    Solitude, sais-tu pourquoi je t’espère ?
    Solitude, sais-tu pourquoi je t’ai apprise ?


    En toi, je trouve le refuge face au regard étranger,
    En toi, je trouve le silence face à l’inexplicable,
    En toi, je trouve la paix face à l’épuisement,
    En toi, je trouve celle que je suis devenue.

    Avec toi, j’ai parcouru des chemins inconnus,
    Avec toi, j’ai parcouru l’espoir et la désespérance,
    Avec toi, j’ai parcouru la vie et la souffrance,
    Avec toi, j’ai appris à tout réapprendre.

    Alors, Solitude, quand ma main tu lâcheras,
    Et qu’une main nouvelle viendra se tendre,
    Alors, Solitude, souvent mon cœur reviendra,
    Car pour aimer, il faut savoir attendre.

      

    Sais tu pourquoi je t'aime

    Sais tu pourquoi je t'aime

    « UNE TRES BELLE SEMAINE A MES AMIS100sionie.._ Très bon 1er Mai a tous mes amis »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:30

    bonjour ma douce kaline

    j'aime la douceur de tes poèmes ils sont remplient de tendresse

    c'est moi me voilà avec mon nuage !

     

    je passe au dessus de ta page,

     

    Pour déverser une petite pluie de bisou aussi

     

    pour te souhaitee un bon mercredi

    passe une tres bonne journee

    tendresse ma douce

    7
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:58

    Prens bien soin de toi

    bisous

    marie

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:25

    Bonjouir ma belle Sionnie je passe pour te dire un gros merci d'être passée sur mon blog j'aprécie beaucoup ta venue passe un bon mardi en cete fête du muguet ét   voici le  le carosse d eSissi sa na pas fonctionnée le carosse de Sissie Sissie ne voulais pas se faire voir lol  ...de Pepette xxx

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:09

    La solitude quand elle est choisie permet de faire la plus belle rencontre en nous permettant de nous rencontrer nous même, qu'elle merveilleuse occasion d'apprendre à connaître les autres en apprenant à se connaître soi même

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 03:43

    Coucou ma douce Sionie..Quel beau poème remplie d'amour que tu nous partage J'espère que tu va bien ma douceur..Je passe en ce milieu de semaine te remercier pour tes charmantes visites qui me font toujours un grand plaisir :) Passe une belle soirée et un beau jeudi..Je pense a toi très fort a bientot ma belle xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:30
    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:57

     

    Bon début de semaine Sionie

    Bisous,

    Allison

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:30

    Avec beaucoup de vent, bien que la météo dise 30 à 50 km/h, j'ai un gros doute. Mais enfin j'arrive quand à venir te souhaiter une bonne semaine, mille bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter