• Poème dédier a un enfant autiste

     

    POEME DEDIER A UN PETIT FILS AUTISTE


    TOI MON COEUR D’AMOUR
     
     
    Toi, que jai voulu , Toi, que jai porté
    Toi, que jai conçu, Toi, jai enfanté
    9 mois dattente, une éternité
    Un beau jour, une étoile est né

    Au premier regard, mon grand coeur t ‘a aimé
    Au deuxième regard, je t ‘ai adoré
    Au troisième regard, je t ‘ai dorloté
    Puis, câliné, chouchouté, choyé, soigné
       
    Toi, qui est ma vie, Ange d ‘amour
    Toi, pour qui, je me battrais toujours
    Toi, le Saint, qui m ‘est tombé du ciel
    Toi, Amour, qui n ‘a pas ton pareil
     
    Tu es mon Ange, Être de lumière
    Tu es mon coeur, ma qualité première
    Pour toi, je déplacerais des montagnes
    Alors que la vie en rien ne m ‘épargne

     
    Toi, qui semble ne pas nous voir
    Et cela dans ta tour d ‘ivoire
    Tu nous paraît indifférent
    Alors que, tu n’es pas différent
     

    Alors que, tu n’es pas différent

     
     
     


    Mes derniers visiteurs
     
     
     
    Sionie
    « Galerie de peinture Giséle DarrieuxToutes les femmes sont belles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter