• moi ce soir

    « MOImoi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:41

    iCoucou Sionie POur mettre une horloge ou un calendrier tu copies le code qui est juste dessous la cré et tu la colles dans la case HTML du billet que tu écris ou du module ou tu veux  y mettre. 

    J'espère que tu y arriveras sinon tu me dis.

    Bonne journée à toi 

    bisous

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:18

    ma douce je viens de lire ton com,merci pour tes gentillesse cela me touche je ne sais pas si je suis un ange et le serait un jour ! mais je t'en remmercie du fond du coeur,j'espere que tout ira bien pour toi gros gros bisous calins,ma belle


    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 31 Octobre 2011 à 05:36

    kikou ma sionie tu as bien raison profites en !! passes une douce journee gros gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter