• Moi bonne semaine a tous

    Moin bonne semaine a tous

    Bonne semaine a tous mes amis , absente en ce moment

    je ne vous oublie pas et que chause journée de cette semaine sois pour vous que tu bonheur

    je vous embrasse

    votre amie Sionie

     

     

     

     

    « Pour mes amies 28.11.11Bon Noêl et bonne anée2011.2012.pour tous mes amis »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    78
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:44

     


    bonjour douce sionie Un nouveau jour c'est levé .
    et c'est avec plaisir .que je passe te faire un coucou .
    et du fond de mon Coeur .je viens te souhaiter .
    une merveilleuse journée .
    remplie de joie et de gaité .
    avec toute mon Amitié .
    Gros bisous ....


    77
    oceanelaika
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:43

    Bon week-end mon amie Sionie


    avec un jour de retard ... donc tu connais la réponse pliééééé


    galetteroi


     



    a moins que tout commme moi tu n' attende Dimanche pour manger la galette


    des rois :-)


    Bisous tendresse


    gros poutoux de mes 4 pattes sourire


    martine

    76
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 05:27

    Coucou petite soeur de mon coeur..Je passe tout simplement te souhaiter une très belle semaine et te remercier d'être passé au château malgré mon absence..C'est très apprécié..Un grand merci J'espère que tu as passé de très belles fêtes..Je te souhaite une très belle année remplie d'amour de paix et de bonheur a ton coeur..calin et bizou a bientot xx
    ♥DÉFI CHALLENGE CLÉOPHÉE♥

    75
    oceanelaika
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:10

    Kikou mon amie Sionie


    En ce milieu de semaine ... petite acalmie jusque ce soir ouffff


    je te souhaite un


    bonmercredi



    mes bisous tendresse


    poutoux et calinous de mes 4 pattes :-)


    martine

    74
    oceanelaika
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:31

    Kikou mon amie Sionie


    je passe te souhaiter une


    Bonnesemaine



    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes


    Maintenant tu as une semaine avant la galette des Rois :-)


    Par chez nous, nous avons terminé et commencé l'année nouvelle
    sous la pluie


    mes bisous tendresse


    gros poutoux de ma louve et calinous de Moustique


    martine

    73
    oceanelaika
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:36

    Kikou mon amie Sionie


    je viens te souhaiter un Joyeux Réveillon ainsi que


     


    bonneanne


    Joie, Bonheur, Santé pour Toi et les Tiens


    Dimanche serai absente des blogs je ferai juste quelques partages


    pps et autres


    A l'année prochaine


    Mes bisous tendresse


    martine

    72
    oceanelaika
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:52

    Kikou mon amie Sionie


    je passe te souhaiter un joyeux réveillon et Joyeux Noël, parmis
    les tiens ... sans oublié nos compagnons a 4 pattes


    merci pour ton amitié qui m'est précieuse


    Pour certain(es) nous nous connaissons depuis peu pour d'autres .. des années et aussi des ami(es) virtuels devenu(es) réel ( que du bonheur )


    je te dis a Lundi sauf pour quelques partages courriers entre deux sourire 


    bisous tendresse


    calins de ma Louve Laika et tit ronrons de Moustique


    Martine


    laikanoel


     

    71
    oceanelaika
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:52


    Kikou mon amie sionie


    mon tit bonjour du mardi avec cette jolie carte


    Mets toi en plein écran, monte le son, puis clique sur le coussin rose du petit chat Fluff , perdu dans la neige


    à la veille de Noël !



    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=2502819621886&source=jl999


    bisous tendresse et pluvieux


    poutoux doux de Laika ma Louve et calinous de Moustique


    martine

    70
    oceanelaika
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:22

    Kikou mon amie Sionie


    mon tit passage pour te souhaiter un excellent week-end


    Après la tempête d'hier la neige est tombée


    demain je serai absente des blogs pour diner familial


    mes bisous tendresse


    calinous de mon bébé d'amour Laika et tit Moustique


    Martine


    fetes44

    69
    rebelleaveccoeur
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:49

    Bonsoir madouce amie oh que je suis ravit lorsque je te lis c'est comme si d'un seul coup tu es la avec moi

    devant un bon gateau et un chocalat e nous sommes la papotant comme si le monde allait se refaire et oui

    je suis une reveuse mais voila le monde n'est plus comme avant e notre societé va ma l.

    Heureusement que l'amitié est la bien forte et durable avec l'affection du coeur

    pour nous apporter le reconfort et puis parfois du rire  dela bonne humeur .

    Je tiens aussi a te souhaiter de bonne fetes de fin d'année moi cette année

    je serai seule avec le petit le 24 mais le 25 ce sera l'anniversaire

    de ma 2eme fille alors on fera une petite fete

    je t'embrasse affectueusement je pense à toi

    merci d'être la bisous prend soin de toi

    marie-christine

     

    68
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:42

    Coucou mon amie Sionie,

    je viens te remercier du fond du coeur pour toute cette gentillesse et cette amitié que tu me donnes.

    Je suis touché par autant de gentillesse et très heureux d'être ton amie.

    J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine et je te souhaite une très bonne nuit.

    En espèrant que tu vas mieux je te souhaite un bon week end et je t'envoie un millier de gros bisous

    ton ami Jean Luc

    67
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:00

    bonsoir sionie c'est tout en douceur que je passe dans ton gentil univers pour venir prendre de tes nouvelles / j'espère que tout va bien . il est l'heure pour moi
    De passer te souhaiter une bonne soirée Ainsi qu'une douce nuit Accompagnées d'étoiles magnifiques Pour bercer tes doux rêves
    Prends bien  soin de toi  gros bisous


    66
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:30

    Accroche toi sa souffle. Bon jeudi, gros bisous. JP

    65
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:47

    Bonjour ma chere Sionie . Je te souhaite une bonne journée et je te fais un gros bisou . Je t'envoie un mp .

    64
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:54
    63
    Janine.z Profil de Janine.z
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 07:57

    un petit coucou en passant sur ta page bonne journée

    62
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 01:44

    Pourquoi tu dis que ne riesque de ne pas être la l'année prochaine,

    tu me fais peur et pourquoi je dois garder ton autre blog en souveir de notre amitié.

    Que se passe t'il ma douce Sionie?

    Pourquoi tu dis que c'est pour ça que tu souhaites tes veux avant?

    Dis moi s'il te plait car je me fais du soucis.

    Je t'embrasse trè fort ma douce amie.

    Jean LUC

    61
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:36

    Coucou mon amie,

    je viens dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée.
    en espérant que tu as passée une excellente journée et que tu vas bien.
    Bonne nuit mon amie
    gros bisous, Jean Luc

    60
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:24

    De la tendresse a chacun de mes pas dans ta demeure ou j'y depose le livre de mes contes pour t'offrir la suite...tu es un ange ma Sionie, celui que j'adore de tout temps...


    Bisous douceur ma cheire, I love you!


    59
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:38
    58
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:03

    merci pour ton jolie poème joyeuux noeël a toi aussi .bises


     

    57
    josyjosiane
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:07

    coucou sionie

    un petit passage pour te souhaitez une bonne journée et une bonne fin de semaine !!j'espere que tout va bien pour toi !!je t'embrasse bien fort

    56
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 02:57

    Allo..coment vas-tu?? moi je vais bien..La bronchite est partie ;) encore un peu de toux mais rien d'important..Un peu de repos au lit pendant deux semaines ma aidé a bien récupéré..J'ai meme pas eu le temps encore de faire des creas de noel lolll..Je voulais te dire que à Partir du 20 décembre jusqu'au 27 environ mon petit royaume sera au ralenti..Je veux profité de mes dernières semaines de congés avant le début de mes traitements le 3 janvier et je veux un peu profiter aussi des fêtes en sortant de la maison un peu...Un peu de rire et de joie que je me prévois loll..Donc je viendrai un peu moins souvent sur le net..mais je serai toujours la, pas bien loin de la contrée pour venir voir se qu'il se passe dans le monde des univers enchantés des amis loll Bonne semaine à toi et bon mercredi..À très bientôt calin et bizou xxxxx


    55
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:09

    je passe te deposé mes voeux

    Je vous présente mes voeux de Noël... Noël, moments chaleureux avec ceux que l'on aime... Noël fête familiale et spirituelle... Chacun donne à nuit de NOël le sens qu'il veut... Mais ayons une pensée pour celles et ceux qui n'ont personne... Joyeux Noël à vous... suze

    54
    oceanelaika
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:45

    Kikou mon amie Sionie


    je te souhaite un excellent mardi


    Pour ma part j'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec tempête vent


    maintenant un tit montage pour te donner le temps qu'il fait


    martine



    génial !!!! du temps pour retourner sous la couette


    pliééééé


    je te fais mes bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse Laika et calinous de Moustique


    martine

    53
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:25

     


    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"
    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin" et JOYEUX NOËl !
    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"


    Mes humbles souhaits,


    Pour un très Joyeux Noël.  C'est de bon coeur,


    Sois indulgente,


    Car que je ne suis pas très douée pour les créations ...


    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"


    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"

    52
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Mardi 13 Décembre 2011 à 00:56

     

    bonne nuit ma douce amie tu me anques mais je suis la je t'embrasse affectueusement bisous

     marie-christine

     

     

    51
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:05

    Bonsoir ma chere Sionie . J'ai bien reçu ton message et je te remercie . Mon mari va essayer et je te dirai si ça marche . J'espere que tu vas bien et que ce lundi se soit bien passé . Passes une bonne nuit et fais de doux rèves . Je t'embrasse .

    50
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:59

    De la tendresse, ici et ailleurs a toi ma Sionie cherie, je t'aime de tout mon coeur et pense tres tres fort a toi, je t;'envoie des bisous magiques et feeriwues....


    I love you!


    49
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:39

    bonjours sionie j'espere que tu vas bien desolee d'etre peu presente en ce moment,encore bc de choses a faire je te fait un petit cadeau a l'avance pour te souhaiter de tres bonnes fetes gros bisous


    48
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:39

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    47
    soso58
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:17

    Hello  bonjour bonjour ma douce amie...Bon week end 

    bisous bisous  Sonia

    46
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:37

    Bonsoir chere Sionie . J'ai reçu ton message et je te remercie . Si ça te pose problème ne te tracasse pas la tête pour ça .Je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rèves . Je t'embrasse .

    45
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:24

    Bonsoir chere Sionie . Je te remercie car ta visite m'a vraiment fait plaisir . J'ai fait connaissance avec ton autre blog . Il est tres joli lui aussi . Nous avons trois blogs . Récollets05 , c'est mon mari et Stella Matutina qui est en construction . Je te souhaite une bonne soirée . Je t'envoie un mp pour une question . Je t'embrasse .

    44
    josyjosiane
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:59

    coucou sionie

    un petit passage pour te souhaitez un bon week end je t'embrasse bien fort

    43
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:04
    42
    oceanelaika
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:18

    Kikou ma douce amie


    après une nuit sous la tempête enfin un vendredi
    ensoleillé :-)


    bonne fin de semaine


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse Laika


    BISOUS12



    sans océane pliéééééé

    41
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:16

    un bon vendredi a toi ma douce chez nous le temps est bien triste il n'arrete pas de pleuvoir...bisous tout pleins

    40
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 06:12
    39
    oceanelaika
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:05

    kikou mon amie Sionie
    mon tit passage pour te souhaiter une belle journée
    et un


    bonjeudi


    pas encore eu le temps de faire mon billet pour les fêtes


    enfin !!! j'espère y arriver avant


    mes bisous tendresse


    gros poutoux de ma Louve Laika


    suis désolée d'apprendre pour ta nouvelle opération


    de notre côté maman en dialyse tout les 2 jours et pas évident


    essaie de me faire parvenir une adresse mail


    j'ai pas mal perdu avec le crash de mon ordi


    merci ma douce amie

    38
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 01:21

    Bonne nuit ma douce amie et oui impossible de dormir cela arrive que c'est beau chez toi

    on sent ton coeur et ton ame bisous merci

     d'etre mon amie

    marie-christine

    37
    josyjosiane
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:55

    coucou sionie

    j'espere que tu va bien !!nous c'est encore sous la pluie !!j'espere que la neige ne va pas tarder a arriver car le paysage serait surement plus jolie

    !!passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort

    36
    soso58
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:40

    hello  petite Sionie,je viens de visioner la vidéo que tu m'a envoyée....Très jolie merci....

    J'ai vue une jolie  citation sur les rêves chez toi....

    L'avenir appartient a ceux qui croient a la beauté de leurs rêves....

    Oui il faut y croire.....

    Alors moi je te souhaite une belle soirée  et plein de beaux rêves.....

    mille bisous de ton amie  sonia

     

    35
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:02

    coucou ma belle je viens te faire des gros bisous


    en esperant que tu va bien ?


    a tre bientot ta sonia qui tadore ::


    blue_fairy

    34
    oceanelaika
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:42

    Kikou ma douce Sionie


    Belle journée du mardi malgré la fraicheur
    par chez nous 4 degrés


    C'est ma louve qui va être heureuse pour balade tout a l'heure


    merci



    merci pour ton amitié


    bisous tendresse


    gros poutoux de laika
    martine


    tu es passé sur mon center blog mais je ne le garde que pour mon guestbook


    je suis sur WP


    tu m'avais donné une mauvaise adresse, te retrouve via notre amie Miche


    mon adresse si tu as envie http://oceanelaika.wordpress.com/


    bisous doux

    33
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:22

    Coucou ma douce amie,

    je viens te souhaiter une bonne journée et nous somme le 6 décembre et c'est la St Nicolas .

    Ne mange pas trop de choclat hi hi.

    Je te remercie pour ton message de sympathie et tu m'as beaucoup touché.

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais un gros bisou.

    Ton ami Jean Luc

    32
    bernard25
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:53
    KissBONJOUR SIONIE

    BELLE JOURNEE

     c'est beau les dauphins je vous en fais particips   a demain pour le cafée bisolus  Kiss__BISOUS BERNARD
    ______s$$$$ss.__ss$$$$$$$$$ss__B__kisses__B____ss$$$$$$$$$ss__ss$$$$s
    ______³$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.__B______B__s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.___B___s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$(o)$$$$s_______s$$$$( o) $$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s$$$$$s_$$$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    ______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$³$$$$$$$$_____$$$$$$$$³$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    ______s$$$$$$$$$$$$$$$$$_moi________________toi_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    _____$$$$$$$$$$$$$$________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    ____s$$$$$$$$$$$__###########____bis____#############___$$$$$$$$$$$$$$s
    ____s$$$$$$$$__##___________##_______################_____$$$$$$$$$$$s
    ____$$$$$$___##_______________##___##_____________######____$$$$$$$$$s
    ____$$$$$___##___________________##__________________###### ___$$$$$$$$s
    ____$$$$`___##____________________#___________________######_____$$$$$$s
    ____$$$____ ##____AMITIE___________#___________________######_____$$$$$s
    ____$$$_____##____________________#___SINCERE_________#######______$$$$ s
    ____$$$$_____##____________________#_________________#######______$$$$$s
    ____$$$$$$$s___##___________________#______________#######_____s$$$$$$$$$
    __s$$$$$ ' $$$$s,__##____________love______________#######____
    $$$$'$$$$$__________________##___________________#######
    ___________________##__________kiss_________#######
    _____________________##____________________#######
    _____________

    31
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:10

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi chez nous toujours un temps humide de gros bizzzous

    30
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:38

    Ho ho hooo ! Je suis le Saint Nicolas qui danse et j’ai un souhait pour toi. Regard ma vidéo carte-vue sur

    http://www.dancingsantacard.com/?santa=59317

    29
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 6 Décembre 2011 à 01:32

    BONSOIR MA NOUVELLE AMIE SIONIE , je viens de déposer des images dans mon blog cadeaux et j'ai vu que tu m'avais écris un gentil message, je confirme nous resterons amies longtemps si tu le désires, je suis quelqu'un de fidèle en amitié, (comme en amour d'ailleurs, j'ai été mariée 45 ans, suis veuve maintenant) meme si je ne viens pas très souvent je viendrai te dire bonjour chaque fois que je le pourrai, je te fais de gros bisous pour te souhaiter une belle semaine, nicole

    28
    soso58
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:46

    Merci de ta

    gentille visite....Fait de doux rêves aussi mon amie.....Bisous bisous  Sonia

    27
    bernard25
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:19
    26
    bernard25
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:10

    ☆♥ BONJOUR♥ ♥
    ♥ Je n'ai pas la voix pour chanter... ♥
    ♥ Ni les pieds doués pour danser. ♥
    ♥ Mais j'ai un coeur pour m'ouvrir. ♥
    ♥ Et un clavier pour écrire... ♥
    ♥ Quand je dépose mes mots.
    ♥ Que j'ai ou non le coeur gros...♥
    ♥ Mon esprit sans retenu s'évade.♥
    ♥ Pour venir sur ton blog ♥
    ♥ Et te déposer ce message ♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne journée♥

     Je te remercier de tout mon coeur
     Bisous, Bernard
      

    25
    josyjosiane
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:23

    coucou sionie

    je passe te souhaitez une bonne journée !chez moi la pluie s'est arreter !!un leger rayon de soleil

    !!mais je crois que ca ne va pas durer eh oui c'est le mois de decembre !!il faut s'y faire !!aller je t'embrasse bien fort !!

    24
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:39

    un petit coucou , chez toi , pour admirer tes jolies créations

     

     

     

    Un petit coucou chez toi pour admirer , tes jolies créations

     

    et te souhaiter un bon mois de décembre

     

    plein de gros bisous a bientôt

     

     

    23
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:24

    bonjours ma douce j'espere que tu as passer un bon week end,tu as vu aujourd'hui printemps avec un beau soleil c'est super ! je te souhaites une excellente journee



    22
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:32

     

    BONJOUR MA DOUCE  AMIE

     

    C EST SOUS LA PLUIE ET LE VENT

     

    QUE JE VIENS CHEZ TOI

     

    ME POSER UN INSTANT

     

    POUR TE SOUHAITER

     

    UNE BONNE JOURNEE

     

    ET UN BON DEBUT DE SEMAINE

     

    JE T OFFRE UNE CORBEILLE DE BISOUSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA41

    21
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:48

    Bonjour Ma toute douce Sionie_Kaline...


     Me voici de retour parmi vous...


    Mon séjour fut tres agréble et ressourcant...


    Mon petit passage en ce Dimanche Pour embellir ta journée Où les mots ne sont que douceur


     Quelques mots de bonheur Pour une douce journée en couleur Avec tendresse et amitié


    Je te souhaite une agréable journée Ainsi qu'un excellent début de semaine...


     Amitiés      Bisous    Redflower :-)

    20
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    19
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:41

    je dis toujours qu'il y a une part d'enfance et de rêves en moi

    bonne journée - good day : gifs

    bisous........

    18
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:34

    Je viens tesouhaiter une bonne nuit et j'espère que tu as passé une bonne journée.

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bisou.

    Ton ami Jean Luc

     
    17
    josyjosiane
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:23

    coucou sionie

     

    mdr oh lala ne t'affole pas de ne pas etre venue me voir

    mdr !!tu sait je n'attache pas d'importance a ca !!je sais que tout le monde est plus au moins occuper !!

    tu a une banniere superbe !!comme ton blog genial !!bon nous ca va etre un wek end sous la pluie alors je ne bouge pas j'attend des jours mailleur pour sortir

     !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    16
    oldies
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:51

    Re  ah oui en voyant ta photo je me souviens de ton ancien blog

    bon je t'ai envoyé par mail la chanson

    15
    Galatee Profil de Galatee
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:42

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


    Oui Sionie c'est ce qu'il y a au bout du curseur, toi tu as des notes de musique


    Si tu as une adresse où je peux en trouver peux-tu me la donner s'il te plait


    Bonne journée et gros bisous

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:08

    Comment vas tu petite soeurette du net..je sais que je passe pas souvnet et que  je suis absente ces jours-ci..J'ai une grippe qui veux pas me lacherrrrrr du tout !! Je suis toujours au lit..chaud froid et chaud tanner de passé de l'été à l'hiver d'un coup lollll Donc je me repose..La je vais un peu mieux donc j,en profite pour venir visiter les amis du royaume qui ont passés pendant mon absence...Passe une belle fin de semaine..Je repasse très bientot bizou calin xx


    ♥BIENVENUE AU ROYAUME ♥DOUCEUR FÉERIQUE♥

    13
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:11

    milles bisous ma belle


    et bon week kend je pense a toi ta sonia


    f2541689

    12
    josyjosiane
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:39

    coucou ma sionie

    houps je passe te souhaitez un bon wek end j'espere qu'il ne sera pas comme le mien pluvieux !!grr !!mdr aller je t'embrasse bien fort

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:01

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


    Coucou Sionie


    Tu as un très beau curseur, faut-il le javascript pour le mettre sur un blog ?


    Et peux-tu me donner l'adresse où tu l'as eu s'il te plait


    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:42

    bonjour ma douce sionie  enfin je peu deposé mon com hier et avant hier impossible chez toi .


    c’est avec plaisir que je passe dans ton joli univers te faire un coucou pour te souhaiter


    Du fond de mon cœur une merveilleuse journée


    Remplie de joie et de gaité ;j’espère que tu va mieux . . avec toute mon amitié Reçois de doux bisous


    9
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:47

    bonjour

    mon amie passe une bonne fin de semaine

    et que ton we se passe bien bisous

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:38

    Je te souhaite un très beau week end ma chère amie dans l'amour et la paix du coeur, gros bisous


    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:46

    Ma douceur, je t'adore tu sais? Je vais bien ne t'inquiete pas. ma vie est un bonheur dans mon coeur et le reste, je fais avec.


    Merci pour tes mots, ta tendresse, ta gentillesse, merci pour ce que tu es pour moi


    Je t'embrasse de tout mon coeur, I love you.


    6
    bernard25
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:32

    Bonjour SIONIE
    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi

    Une ralation amicale est une relation
    Ou l'amour entre deux personnes
    N'ayant d'une rencontre charnelle pour s' exprimer
    Mes bisous
    Bernard



    http://img11.hostingpics.net/pics/431727lesfousduclavier.png
     

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:32

    Coucou mon amie,

    Je viens voir si tu vas bien et si ta nuit c'est bien passée.

    Ici , il fait froid et le brouillard est là.Que je trouve ça triste.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine .

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    4
    lalouve
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 02:49

    coucou ma belle merci de ta visite,en reponse oui c'est cool d'avoir du soleil mais bon les escadrons de moustiques je m'en passerai bien !! tellement je me suis faites devorée ce soir que sa ma reveillée c'est pas possible cette année quand vont-ils aller voir ailleur ! bon on economise le chauffage c'est deja sa ! 1 er decembre et tj en debardeur sa le fait ! a part cela j'espere que tu vas mieux je te souhaites un tres bon jeudi pleins de gros gros bisous ma douce


    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 23:34
    2
    epevier du desert
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:47
    coucou bonne soiree
    amicalement ton ami boubou
    NadaPenny.com Free Image Hosting
    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:31

    BONSOIR MA DOUCE  AMIE

     

    L' AMOUR EST DANS TON COEUR

    OU IL A PLANTE SA BELLE DEMEURE

    TON VISAGE RESPLENDIT LE BONHEUR

    ET LA LUMIERE ECLAIRE TON AME DE SA BELLE LUMIERE

     

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET UNE DOUCE NUIT

     

    BISOUSSSSS D'AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter