• Petit coeur...Poème...séditio Amor

    Merci mes ami(e)sMerci mes ami(e)s

     

    Merci mes ami(e)s

    PETIT COEUR

     

    « À mon grand ami,FRANCOIS AMOUR en espérant que tu es mis le pied dans la bonne aventure »

     

    Petit cœur.

    Tu es arrivée dans ma vie,

    Alors qu’elle était solitaire.

    Tu as conquis mon esprit,

    Je ne pourrais plus me taire.

    On va rouler dans ce pays.

    Une occasion de se refaire.

    J’aime avoir ta compagnie.

    Je ne regarde plus derrière.

    Petit cœur.

    À présent qu’on est tous les deux,

    Il va falloir se partager,

    Le vas et viens des amoureux.

    On va pouvoir s’affirmer,

    Expliquer à nos enfants,

    Ils doivent réchauffer les cœurs.

    Moi les miens sont bien trop absents.

    Mais pourquoi cette rancoeur ?

    Petit cœur.

    Notre aventure s’arrête pas là,

    On a plein de choses à faire,

    Je connais tous les coups bas.

    Maintenant, je reste couvert.

    On ne sait pas fixer de but,

    Ça reste encore éphémère.

    Mais de tout ça, on ne s’occupe,

    Les tracas nous indiffèrent.

    Petit cœur.

    On ne parle plus de mariage,

    Car nous avons déjà donné.

    On n’est pas obligé à notre âge,

    Nos sentiments restent privés.

    Retourne-toi et montre-moi,

    Tous les reflets de ton cœur.

    Me laisse pas dans le désarroi.

    Que je retrouve mon bonheur.

    Ne me lâche pas, petit cœur.

     

    15.04.2010

    SEDITIO AMOR

     

    Composé et interprété par ENZO CASTELLI

     PETIT COEUR

     CLIP

      

     

    PETIT COEUR (remix)

     

     

    Merci mes ami(e)s

     

    Merci mes ami(e)sMerci mes ami(e)s

     

    Merci mes ami(e)sMerci mes ami(e)s

    « Dernement du prix tendresse !!! avec le sourire...Award offert par ma princesse Feelyn »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:11

    Un bonjour en passant 

    bises

    bonsai

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:17

    bonne soiree ma belle et belle semaine grovoir l'image en taille réelles bisous


     

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 06:07

    coucou ma douce amie adorée..Je prends un peu de mon temps pour venir te dire un beau bonjour..J'espère que tu va bien..moi je me reviens tout doucement..J'ai encore des douleurs mais ca va mieux..Donc je te fais un gros gros calin remplie d'amour..Merci d'avoir été toujours la je l'apprécie bon dimanche xx♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥


     

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:32

    Elfe


     


    BONJOUR SIONIE .....


     


    PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE , BIENTOT LE WEEK END , GROS BISOUS A BIENTOT .....


     
    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:28

    Coucou ma douce Sionie...Enfin j'arrive chez toi ...Je te remercie pour ton cadeau...Je l'ai pris et je vais le mettre dans mon blog...Douce soirée en esperant que ca va un peu mieux...J'espere que notre puce petite Fée va bien...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..


    Jolie femme avec pétales de roses et coeur

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:19

    Désolé de t'avoir fait pleurer, c'est que mon texte t'a fait de l'éffet, je devrais dire que j'en suis comptent mais j'en suis très gêné.

    Voici de quoi me faire pardonner

    @@@@@@+++++++

    SEDITIO AMOR

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:29

    Très beau billet ma petite soeurette du net adorée..


    Comme promis avant mon départ je viens te saluer..Je suis nerveuse lolll oufff mais bon..Je vais penser fort a vous tous..Car tant de générosité de votre part ma profondemment touché..Donc un gros merci..Je ne pars pas seul cette fois-ci car vous serez la avec moi dans mes pensées..Donc un gros merci pour tout un gros calin remplie d'amour et un bizou d'amitié sincère merci xx Je te laisse un peu de fraicheur avec cette chaleur qui nous tombe desssus..a bientot xx merci pour ton petit mot sur msn tu es gentille ma douce amie mais n'oublie pas de t'occupper aussi de toi..j'ai le meme problème avec la thyroide donc tu as besoin aussi de te reposer..n'en fias pas trop malgré mon absence je penserai a toi fort et je t'encourage a toujours rester forte quoi qu'il arrive prends soin de toi ma belle xx♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter