• Fée d'étoile

     

    Mes derniers visiteurs

    Mes derniers visiteursMes derniers visiteurs 

     

    Fée d’étoile

     
     
    Les yeux s’envolent au vent qui meurt,
    Les gouttes du ciel virevoltent,
    S’écrasent sans finesse sur le parvis.

    voir l'image en taille réelle

    La fée d’étoile, en un battement annonciateur,
    Oscille d’une poussière de songe, note
    Tapis de feuilles, la saison en son lit.

    voir l'image en taille réelle

    Suinte et exhorte, l’amour au devant
    De la scène, à se donner, à voyager,
    Telle colombe annonciatrice de La Paix
    .
    voir l'image en taille réelle

    De cœur en cœur, de mains au chant,
    La fée d’étoile poursuit sa quête,
    Murmure l’espoir, donne de sa baguette.

    voir l'image en taille réelle


    Comme une muse, ellvalse de maux
    En mots, d’âmes en oriflammes, de haut
    En bas, d’espoienfoi… elle s’embrase !
    Par une filauciel à la terre,
    Elle va donner conscience, faire Vibrer
    Les cristaux désireux de se trouver en chair.
    D’ailes, fait jaillir au jour bonheur d’air…
    voir l'image en taille réelle
    De leurs cages retenues, sortiront la beauté,
    Les voiles tomberont, viendra la félicité,
    Celle où il n’y a de violence, de guerre…


    voir l'image en taille réelle
    voir l'image en taille réelle

    © Pascal Lamachère –
     
     
    Sionie 
    « supebe chateau a viter (il reste dans mon coeur)La plage aux Romantic »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:59

    bonjour ma douce kaline

    c'est avec un grand plaisir que tu prennes mes images je suis pour le partage

    je viens sur un nuage te déverser une pluie de bisoussssssss doux sur tes douces joues et te souhaiter une agréable journée en ce mercredi

    je t'enlace de toute ma tendresse

    ayalat

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter