• Music de Michel Pépé - jean louis Ramirez

  • Commentaires

    16
    Mardi 19 Février 2013 à 17:26

    bonne apres-midi..sionie

     

     

     

    15
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 19 Février 2013 à 16:28

    Je viens ma douce te souhaiter une bonne journée avec un grand soleil...

    J'espère que tu as passé un bon week end...

    Je voulais dire que j'ai ajouté un module "Les fleurs de mon jardin" Si ça t'interresse....Je t'invite...

    Mais sur ce module je n'accepte que les coms en rapport...

    A bientot de te lire...Bisous ensoleillés...

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 19 Février 2013 à 14:10

    Un beau soleil = Un bon mardi . Bisousssssssssss jp

    13
    Mardi 19 Février 2013 à 12:54

    Bonjour ma douce soeur que j'adore

    Tu as su me tendre la main quand j’en aie besoins

    Alors Je t’offre ma chaleur de mon cœur

    De douces fleurs j'ouvrirai ton cœur

    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur

    De mes mots qui te charment

    Notre amitié est comme une fleur

    Il faut en prendre soin

    Ton tendre frere que tu adore

    12
    Mardi 19 Février 2013 à 11:35

    Bonjour Sionie,

    Merci d'etre passé sur Indo-Blog ,je suis nouveau sur cette plateforme car je viens d'O.B dont j'ai un blog de U2!!! et je n'aime pas du tout la nouvelle

    J'aime beaucoup ton blog ,trés belle présentation!!!

    Si tu aimes Indo ,n'hésite pas à revenir tu seras la bienvenue !!

    @Bientôt heureux

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 11:28

    Bonjour Sionie,

    Merci d'etre passé sur indo-blog ,je suis nouveau sur cette plateforme car je viens d'O.B dont j'ai un blog de U2 !!

    J'aime beaucoup ton blog ,trés belle présentation 

    Si tu aimes indo n'hésite pas à revenir tu seras la bienvenue !!

    @ Bientôt heureux

     

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 19 Février 2013 à 10:50

    /"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"* ..................................BONJOUR ...................................... *"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"* .........B.... (¯`*'¯)........... Mon petit passage .........I..... `*.,.*'................. Pour te souhaiter ........ S............ (¯`*'¯)........... Une très bonne Journée ........ O............ `*.,.*' ...............Ainsi qu'un bon mardi ........ U.................... (¯`*'¯) ......... Gros bisous veronique merci pour ta fiféliteé tu est adorable merci .........S..................... `*.,.* ..............

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 10:03

    Coucou Sionie

    youpie le soleil est là ! mais qu'est ce qu'il fait froid, tout est blanc de givre brr !

    J'espère que tu peux te faire de beaux bouquets de mimosa, ça sent tellement bon, j'adore

    J'espère que tu vas mieux ma douce et que le soleil brille dans ton coeur aussi

    Bonne journée à toi et gros bisous 

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 18 Février 2013 à 16:13

    pascal

    pascal

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 12:22

    bonjour ma douce et grande soeur adoréeUn océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères
    Des mots d 'amitié qui seront
    Un abri pour te poser
    Un feu pour te chauffer
    Une rivière pour te désaltérer
    Une épaule où t' appuyer
    Quand tu en auras besoin
    Je te souhaite un agréable lundi
    Avec toute mon amitié
    mille bisoussssss

    je t'enlace de toute ma tendresse ma chérie je t'aimeeeeeeeee

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 10:20

    bonjour Sionie , je viens de regarder la vidéo sur youtube , oui c'est beau et la musique douce 

    juste  mon blog  c'est :  http://albert-danielle.eklablog.com/

    lol lol hi hi hi    bisous  belle journée  A+

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 09:47

    Bonjour ma douce soeur

    Je te chante mon bonjour,

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Bonne journée plein de bonheur

    Bonne semaine cool et heureuse

    Car la vie est vraiment belle

    Faut la vivre comme elle se présente....

    ton tendre frere

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 06:20

    coucou Sionie

    waouh tu as de la chance d'avoir du mimosa, j'adore cette fleur qui sent si bon. Ici ce n'est pas possible d'en avoir, il fait trop froid l'hiver

    Tu étais souffrante que tu dis que ta journée était pénbile ?

    j'espère que ce n'est pas trop grave

    As tu passé un bon week end ? 

    Ici il a fait soleil  et c'était bien agréable

    bon lundi à toi

    bisous 

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:53

     

    Bonjour mon amie,

    Merci pour ce beau vidéo, c'est un joli partage.

    Je te souhaite un bel après-midi,

    Bisous,

    Allison

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:25

    Bonjour ma douce soeur

    L’amitié c’est difficile à trouver

    L’amitié c’est trop facile à briser

    L’amitié cers a trouvé le bonheur

    L’amitié doit être dans nos cœurs

    La tristesse c’est perdre son meilleur ami

    L’amitié est que c’est pour la VIE ??

    La joie c’est de la retrouver

    Les pleurs c’est encore la briser

    L’amitié tourne en rond pour toute la vie

    Alors un conseil ne perde pas votre amie

    Car elle vous donne la joie et le bonheur

    Garder là au plus profond de votre cœur !!!

    Ton tendre frere

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 13:51

    Bonjour ma douce soeur

    Donne-moi ta main,

     J’aimerai avoir le pouvoir

     De lire nos lendemains

     Et te souhaiter un bon dimanche

     Ton tendre frere qui t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter