• Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

    Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

    Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

     

    Si regarder en arrière te cause du chagrin et regarder en avant t'inspire de la crainte,

    alors regarde à coté de toi, J'y suis

    Après mon absence du a un accident, je viens sous dire Bonjour espérant que tout ira bien

    Bisous de Sionie

    Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

    Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

    Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

    Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

    Bon week-end_et bonne fête a toute les MamiesBon week-end_et bonne fête a toute les MamiesBon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

    Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

    Je remercie toutes les personnes de leurs fidélités

     

    qui mon laissée des messages je vous répondrais doucement

     

    Bon week-end_et bonne fête a toute les Mamies

     

    « Music de Michel Pépé - jean louis RamirezPoème de Sédito Amor - j'embarque »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:16

    Bonsoir ma douce soeur adoré

    La vague de la mer, la lune, les étoiles,

    Les parfums du monde, les anges du paradis

    Sont tous réunis autour de toi

    Pour te souhaiter une bonne nuit!

    Ton frere adoré

    3
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:26

    Je passe avec toute ma tendresse pour te souhaiter une bonne soirée qui vient droit  du cœur j’espère que toi va bien chez toi  prend soins de toi et de ceux qui d’adore bisous ton frere Johnny

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:54

    bonsoir ma grande  soeur adoréééééé
    la petite étoile de la nuit s'est posée
    Au creux de ton oreille et ta confié
    D'un doux murmure, fredonné
    Les secrets de la voie lactée
    Lune aux rayons d'argent
    Qui avance sans bruit dans le ciel
    la gardienne de tes rêves
    Elle vient briller de mille feux
    Que ta soirée soit baignée de douceur
    Et tes rêves illuminés de mille couleurs
    c'est sur un nuage de bisous , et un voile de douceur que je t'envoie mes
    mille bisousssssssssssssssssss je t'adoreeeeeeeeee

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:55

     

     

     

    DESERT.69

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter