• Bon week-end a mes amis et poème le printemps

    Bon week-end a mes amis et poème le printemps

     

     

     

    Je souhaite a tout le monde un délicieux Week-end bien ensoleillée

     

    Sionie tendresse

     

      

    Printemps

    Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !

    Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
    Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
    Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
    Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
    L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
    Il semble que tout rit, et que les arbres verts
    Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.

    Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre

    Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,


    A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,
    Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.

    Victor HUGO (1802-1885)

    Noël 2012 - avec tous mes voeux pour - 2013

     

    « Doux Week-end a tous mes amisSéditio Amor - on est comme toi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Dimanche 24 Mars 2013 à 07:07

    hebergeur d'image

     

     

    comme c'est dimanche nous allons venir chez toi prendre l'apéro

    et si nous voyons qu'il y aura quelques choses de bon à manger à midi, tu pourras rajouter deux assiettes en plus à ta table

    pour cette après midi on verra, s'il fait beau on pourra faire une petite ballade et s'asseoir à une terrasse de café et s'il pleut on ira voir au cinéma ce qu'ils proposent

    donc prépare quelques toasts, nous arrivons pour les 11 heures

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:16

    ma grande soeur que j'aimeeeeeee

    je t’offre une perle de rosée
    tel un baiser je la pose sur ta joue
    je souhaite qu’elle brille comme un bijou
    qu’elle glisse doucement vers ton coeur
    qu’elle y pénètre et t’inonde de bonheur
    je te souhaite une agréable soirée de douceur
    mille bisousssssssssssssssssss je t'enlace de toute ma tendresse ma grande soeur que j'aimeeee

    15
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:51

    Bonjour ma douce Soeur

    Je te souhaite un bon Samedi et profite de ton week-end

    J'ai dans le cœur un sourire,

    Le sourire de tes yeux,

    Tes yeux si doux et si bleus,

    Si bleus que le ciel s'y mire.

    Ton ton frere

    14
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:56

    ma chère Sionie ,  tu prends  l'url  de mon blog  :

    --> http://albert-danielle.eklablog.com/recent

    et

    --> http://bebert33.eklablog.fr/

    mon pseudo est :  Bébert33

    13
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:44

    Bonjour mon amie Sionie,très joli poème

    pour acceuillir le printemps....

    Passe un doux week end ,gros bisous

    de ton amie  Sonia

    12
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:50

    Petit coucou de ton amie Tys...Je viens te souhaiter un doux week end et une bonne semaine...Car je vais m 'absenter quelques jours...J'espère que tu vas bien et que tu vas bien profiter de ton week end...Que le temps va etre meilleur...Je te dis à bientot...Bises de ton amie Tys...*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:54

    Coucou Ici dans mon petit coin

    il neige encore et encore et pourtant nous devrions avoir 10 degrés de plus et des chants d'oiseaux.

    Que cet hiver est long et rigoureux cela devient pénible

    un gros bisou a toi

    bon WK

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:56

    coucou je passe en ce samedi bien tristounet dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soin de toi big bisou vero*

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:18

    Bonjour chère amie .

    J'éspère que tu vas bien .

    Le week end est mal parti point de vue temps , mais je te le souhaite quand même agréable .

    Bisous de nous deux .

    8
    Samedi 23 Mars 2013 à 07:25

    hebergeur d'image

     

    comme c'est samedi on a décidé d'être sage comme des images

    alors nous voila avec notre valise devant chez toi

    oui on viens passer le week-end.

    comme on est bien élevé on t'a apporté des fleurs pris au grées de tes voisin

    une poule glaner sur le route

    un pot de lait vide trouver devant une ferme

    on avait penser au tracteur mais il n'avait plus d essence lol

    alors on est tôt pour pouvoir avoir le ptit déjeuner

    aller hop au boulot

    nous on se la coule douce

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:58

    Un petit coucou à toi

    je dois vite filer je boss cette nuit

    bisous

    6
    Chtis-Supporter
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:33
    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et je vien aussi par lintermediaire de mon sondage donc voila j'ai consacrer une nouvelle rubrique avec mon sondage donc voila je te demande de venir voter a mon blog et je te demande aussi de deposer ton commentaires avec tes reponse et ci ta reponse et a ameliorer et bien je te demande de me deposer un commentaires avec ton conseil voila merci beaucoup de ma comprehension donc a tres bientot j'espere et oui je suis toujours en vacances mais je serais de retour dimanche donc voila je te fait un gros bisous et je viendrais lire ton commentaires des mon retour donc voila je te souhaite un bon week end et une bonne navigations sur mon blog gros bisous ton amie le chtis-supporter et Allez Lens
    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:30

    Bonsoir ma douce soeur

    Je me pose là Juste à côté de toi;

    Sans que tu me voies

    Et pourtant je ne pars pas

    Une amitié est née

    C'est quelque chose de sacré

    Qui ne s'abandonne jamais

    Ce qui nous permettons d'avancer

    Sur ces jolis mots

    Je te souhaite une bonne soirée

    Ainsi qu’une bonne nuit

    Ton frere

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:36

     

    BISOUS

     

     

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:14

    superbe poème

    Il serait grand temps que le printemps nous apporte le soleil.

    Je suis en manque !!!!

    bisous et merci de ta visite

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:11

    Belle journée pour toi. ma soeur adoréeeee
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s'annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour ma douce

    Ton frefre adoréeeeee 

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:45

    Bonjour Sionie , je te souhaite une belle fin de semaine 

    vive le printemps  ...  et les fleurs qui vont être butinées par ...

    gros bisous  A+  Amicalement

    abeille

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter