• Merci a mon Amie Laurete du ce Merveilleux Cadeau

     

    Le pinceau, l’art ou la plume

    Décrivent le souhait et l'espoir,

    C'est la lumière qui stimule

    L’expression ou le désespoir.

    La plume enlève la tristesse

    C’est l’arme des poétesses

    Et le pinceau rend le sourire

    Sur une toile peinte à l’huile

    Le pinceau, l’art ou la Plume

    Sont culture et coutumes

    Sous différentes couleurs

    Pour marquer chaque cœur

    Joie, amour, sentiments

    Partagé sans tourment.

    Tous se mettent à l'ouvrage

    Afin d’exprimer ce message

    Quiconque tient au bout de ses doigts

    La magie de l’instant, le passage !

    D’être soudains en son âme

    Le magicien, du pinceau de la plume et de l’art

     

    Qui sont-ils ?

     

    « Merci a toi mon Amie Anne pour cette merveilleProfil Connecte - Séditio Amor »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:27

    Il est admirable ton univers c’est un vrais paradis ou l’on se trouve bien

    Bisous ton ami Johnny

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:26

     

    Bonsoir ma douce je passe te souhaiter une douce nuit 

    moi je file au dod finir de lire mon livre de chevet 

    je t'embrasse très fort et merci à toi d'aimer mes poèmes ma douce

    je t'adore bisous ton amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter