• Pour prince mon adorable ami

    Accueil

     

     

    mon adorable prince

     

     

    Il est toujours difficile et délicat d’exprimer sa tristesse et son soutien à des proches ou à un ami tel que toi !  Frappés par un deuil. D’une grandeur aussi douloureuse.

     

    J’ai lue que c’était ton frère et j’en suis bouleversé (para port,  a cette maladie qui nous a permis de discuter

     Je garderai) un souvenir ému de ton frère sans connaître son Prénom !!! Car mon mari est dans la même situation (nous ne savons si aujourd’hui ou demain, et vive a cette allure. comme toi c’est terrible pour quoi je t’accompagne pas notre amitié vraiment sincères et pour la peine ressentie.

    C'était une personne surement aussi   sympathique, si agréable, que toi que j’estime

    Et surement, l'incarnation de la gentillesse, de la joie de vivre, et de la souffrance

    Je souhaite rester ton amie, je ne suis pas venue avant cause une pneumonie, je reprendrais la semaine demain car mes amis me manquent

    Mes mots ne soulageront surement pas tes Meaux 

    Alors je t’accompagne, dans ton chagrin une peine qui restera au fond de ton cœur

    Et a toi ta famille mes plus sincère condoléance.

    Sache que je suis une amie et si besoins d’en parler je restais présente à toi, mon adorable ami

    Et reste mon ami pour toujours.

    Avec toute mon affection et ma sincère amitié

    Je t’embrasse (prend bien oins de toi…c’est important)

     

     

    Accueil

     

     

    « Très jolie poème j'aimerias ,je souhaiterais »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 14:04

    bonjour

    petit passage pour te souhaiter une bonne semaine a bientot

    bis

    AMIE BLOG WORD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter