• Award offert par ma princesse Feelyn

    Merci mes ami(e)s

    Merci mes ami(e)s

    Bonsoir me princesse ,je toffre ces fleurs de mon coeur

    aussi profond que l'ocean et ma tendresse

    aussi grande que l'étendue de la mer

    merci ma princesse de mon coeur

    MY LOVE YOU TOO SWET HART

    belle soirée bisous

     

    « Petit coeur...Poème...séditio AmorMon retour parmis vous »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:55

    prend soins de toi ma douce gros bisous


    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:28
    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:31

    allo petite soeurette contente de savoir que tu es de retour..merci de me donner de tes nouvelles..je t'ai envoyé un e-mail gros gros calin remplie d'amour et que notre amitié qui dure depuis 6 ans demeure a jamais dans nos coeurs car tu es une personne merveilleuse a mes yeux mais ca tu le sais deja loll ;) ..repose toi bien n'en fais pas trop ma douce sionie..on se reparle sur messenger a bientot je t'adore xx prends bien soin de toi si il a quelque chose tu sais comment me rejoindre


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:37

    j'espère que tu va mieux

    8
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:51

    j'espere que tu vas bien repose toi bien gros gros bisous,béa


    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:59
    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:25
    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:59


     


    BONJOUR SIONIE .....


     


    PASSE UN BON WEEK END , POUR MA PART JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES , C EST SEULEMENT FIN JUILLET , J AIS HATE ..........


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .........

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:54
    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:17

    coucou ma douce

    j'espère que ta santé s'améliore

    je t'envoie de gros bisoussssss

    miche

    crea2

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:05

    je suis heureuse que lynda t'est offert ce prix ma belle il est tellement dure de ne faire que sept personnes et puis il y  en as tellement qui le merrites que c'est heureux de le faire circulé je la remmercie d'ailleurs car pour le moment il n'y as que feelyn qui l'a mis en ligne et c'est super de sa part, je te souhaites une douce journée gros gros bisous,béa


    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:43

    Merveilleux prix tendresse ma chère Sionie!! Tu les mérites bien ma bonne amie!!

    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié xxxx

    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter