• C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    C'EST À TOI QUE JE PENSE.

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    dimanche 2 mars 2014 à 19:02

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    C'est à toi que je pense
    Quand je me lève le matin
    Je sais dire à l'avance
    Quand c'est toi mon destin.

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    C'est à toi que pense
    Quand je rêve la nuit
    Je supporte la souffrance
    De ce manque qui m'ennuie.

    C'est à toi que je pense...

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    C'est à toi que je pense
    Quand mes draps sont humides
    Je revois l'élégance
    De ton corps si lucide.

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    C'est à toi que je pense
    Quand tu ouvres ton cœur
    Je réduis la distance
    Quand t'acceptes mes fleurs.

    C'est à toi que je pense...

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    C'est à toi que je pense
    Quand on est main dans la main
    Je refuse la dispense
    Pour te quitter demain.

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    C'est à toi que je pense
    Quand on écrit l'avenir
    J'invente les récompenses
    Pour ne pas te voir souffrir.

    C'est à toi que je pense...

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    L'amour est une alliance
    Qu'il ne faut pas rompre
    C'est toute cette confiance
    Qu'il ne faut pas corrompre.

     C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    J'aime quand tu pense...

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    SEDITIO AMOR
    Copyright ©Tous droits réservés.
    02.01.2014

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

    C 'EST A TOI QUE JE PENSE ...MERCI MON ANGE... SEDITIO AMOR...SIONIE

     

     

    « Pour tous mes amis une belle semain très ensolleillée ...bisous...SionieBonne semaine a tout le monde ...bisous...accompagné d'un petit café ♥♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter