• Bon week-End a mes amis ies

  • Commentaires

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:23

    Coucou ma douce Sionie

    C'est moi qui te remercie ma belle amie pour ta gentillesse et tes mots adorables qui ne sont que bonheur à chaque fois...

    Je te souhaite de passer une merveilleuse nuit remplit de merveilles. Ici la neige s'en est allée mais le froid reste... Couvre toi bien ma douce et surtout prends bien soin de toi

    Mille bisous tendresse Marie ♥

    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:26

    coucou 

     je passe te souhaiter une  bonne  soirée et une douce nuit 

    demain je fait mes biscuits 

    la pâte et faite c'est du boulot comme ça demain plus qu'a les mettre dans la machine et les cuire

     je vais de nouveau en manger chaud mdr!! gros bisous sionie a demain 

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:30

    Bonjour chère Sionie. J'ai récuperé ton lien. J'avais Bella, qui est privé. J'éspère que tu vas bien. Jec te souhaite un bon Week end, bisous de nous deux.

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:20

    Bonjour chère Sionie. Je te souhaite un bon Samedi et un bon Week End. Je t'embrasse.

    6
    mamietitine
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:11

    coucou Sionie

    tu cherches les contes de Perrault

    voici un lien , vas voir dessus

    http://www.alyon.org/litterature/livres/XVIII/esprit_salon/perrault/

    il y en a quelques uns

    gros bisous et bon weekend

    mamietitine

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:48

    bonne journée sionie

     la pas de neige qui tombe mais au sol plein 

     demain il neige a nouveau

     je reste chez moi   

     je te fait de gros bisous mon amie

    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 23:40

    Bon week end ma douce 

    je te fais de gros bisous tout neigeux

    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:36

    Mon passage dans ton univers pour te souhaiter un très bon week end, nous  avons de la chance chez nous le soleil est là malgré le froid

    bisous

    marie

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:01

    coucou sionie

     la neige  tombe bien et demain -15d chez moi

    je resterai  chez moi trop froid pour moi 

    ma voiture et faite  équiper avec mes pneus neige

    mais pour l'instant je prend aucun risque 

     deja plein  d'accidents

    chez moi 

    je te fait de gros bisous mon amie

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:22

     

     

    Bonjour ma douce  Sionie

    J’espère que tu as pu rentrer

    Dans mon domaine privé  

    Un petit bout de moi

    Vient aujourd'hui

    Déposer une ribambelle

    De petits mots pèle mêle

    Il suffit de les poser

    Dans le sens qui leurs sont alloués

    Ces petits mots ainsi placés

    Pour t'emmener dans mon jardin

    Où fleurit une vraie beauté

    La rose de l'Amitié

    Je te souhaite une excellente journée

    En cette fin de semaine

    Je te souhaite un excellent weekend

    Bisous tendre ma douce

    Ton amie qui t’adore aussi

    Laurette 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter