• bon dimanche a mes amis

  • Commentaires

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:04
    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:16

    En cette journée.. Ce qui est le plus important, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur pour embellir son coeur et avant mon départ je te fais un immense gros calinnnnnn à bientot..Je suis un peu absente ces temps-ci..Une bronchite qui veux pas me laisser tranquillle depuis 1 mois déjà :( donc je suis souvent au lit..mais je pense malgré tout à toi quand meme xx

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:34

    je te souhaite un doux 1 mai

     

    Doux 1 mai

    bisous  Anne

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:31

    Coucou Sionie

    vois mon petit cadeau pour le 1er Mai

    1er Mai 2012

    bonne journée

    Bisous

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:29

    Bonjour ma puce..Je viens te souhaiter une bonne semaine...

    Un bon 1 mai...Beaucoup de bonheur...

    Moi 2 jours apres je prends une année de plus...(lol)

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    ..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter