• Je sais que tu aimer les Roses

    Accueil

     

    Depuis quelque jour le téléphone reste silencieux.

    Au petit matin J’ai appris le décès d’un ami.

    Un chez depuis  43 ans (inoubliable dans mon cœur)

    Les gorges englouties, les yeux dans le vide

    J’ai perdue vraiment mon meilleur ami !!!

    D’une vie !!!Le mot espoir a plus de sens

    Le mot courage, veux dire avance, mais sans lui….

    Que me reste-t-il ?tant de complicités………………………

    Je sais qu’i me souffre plus.

    Emporté pas un cancer en 4 mois et demi

    D’une atrocité impossible quanton  le vie

    Ça m’apporte, l espoir !!!

    Paradies reçois il a ça place tout en or …

    Il me  laisser l’emprunte de ses doigts

    Ce dernier mot je t’aime*

    Je suis dans la peine anéantie pas cette douleur

    C’est véridique, javais besoins de le dire

    A mais amis

    L absence sera une place fleurie

    De roses et d amour, d’amis

    Inconnue***Pat et Sisi***

     

     

    Accueil

    Accueil

     

    Je sais que tu aimer les Roses

    « Hommage A RomyAimez Comme je t'aime - merci mon amie laurette »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter