• Un poème offert de mon amie Jacqueline ...Merci a toi ma Bichette...Bisous ta Puce

     

    Tracasse ! Ce n’est pas triste

     

     

     ?? Malade ??

     

     

     Fallait-il tant souffrir ?

     Pour vouloir en mourir.

     Quelle est cette maladie

     Qui vous pourrit la vie ?

     

     

     Au début on se sent bien,

     On n’s’aperçoit de rien,

     Mais elle est insidieuse,

     Cette ennemie silencieuse.

     

     

     Elle est pourtant bien là,

     Au plus profond de soi.

     Fait son œuvre en silence,

     Profite de l’insouciance,

     Quant à l’incubation ?

      Aucune précision !

     

     Elle peut prendre quelques semaines,

     Ou quelques heures à peine !

     Elle peut durer une vie !

     Faire mine d’être votre amie,

     

      Mais jamais ne renonce.

     Et sans coup de semonce,

      Elle sort sa virulence,

     Et  vous met en souffrance.

     

     

     Le ciel bleu s’obscurcit,

     On se sent en sursis !

     On ne veut pas y croire.

      On dit : »c’est un cauchemar » !

     

     

     Puis vient l’acceptation.

     on cherche les solutions.

     

     

     Mon cas n’est pas unique !

     Alors »pas de panique » !

     D’autres, bien avant moi

     Ont survécu à cela

     

     

     Ils m’ont même dit qu’elle

    court .............................................................................................................

     

    La maladie d’amour !

     

     

    « Un poème offert de mon amie Jacqueline ...Merci a toi ma Bichette...Bisous ta PuceUn poème offert de mon amie Jacqueline ...Merci a toi ma Bichette...Bisous ta Puce »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter