• Trés belle semaine a tous

  • Commentaires

    14
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:10

    pascal

    GROOOOS BISOUS A TOI

    pascal

    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:45

    Seule chose que je te souhaite ma douceur : De l'amour touyjours et la sante pour l'amour. Ton clip video est tres beau. Bisous tendres, I love you too my sweet Sionie of my heart.


    12
    pierrpaj
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:29
    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:56
    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:30

    bonne journée sionie

     il fait moins froid aujourd'hui

     mais demain et vendredi

     on vas avoir -12d

     demain  la neige  revient

     la je vais faire mes courses comme ça j'ai tout ce qu'il me faut 

     je te fait plein de gros bisous mon amie 

    9
    LaRebelle
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:18

    Coucou Sionie

    Merci d'être passée malgré tes difficultés

    Prends soin de toi

    bonne journée

    sophie

    8
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:34

    Bonjour ma douce 

    tu vois aujourd'hui je suis de sortie lol

    je viens faire un petit tour chez toi  malgré le froid et la neige gelée,, pour prendre de tes nouvelles 

    j'espère que tout va bien ma douce

    Je te souhaite une très bonne semaine

    gros bisous ma douce amie

    j't'adore  

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:46

    Coucou ma toute douce Sionie,

    Comment vas-tu ma douce???

    As-tu pas trop froid en ce moment, reste bien au chaud surtout !!!

    Belle semaine

    A Bientôt

    bises

    Redflower :-)

    6
    LaRebelle
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:36

    Bonjour Sionie

    Plus de nouvelles de toi,alors j'espère que tu vas bien

    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter une bonne journée

    Prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:31

    bonjour Sionie , superbe  montage   merci ...

    pour l'avatar  : mais Sionie , façile ...  tu fais copié/collé et voilà -->  en te mettant dessus  lol lol  

    pb sur l'ordi  !!!   ah bon reformater  c'est grave alors ???  

    bonne journée   bisous  A+

    bebert

    ce n'est pas moi sur la photo  lol lol  A+

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:08
    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:58

    bonjour...sionie

     

     

    pour vous

     

    2
    LaRebelle
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:09

    Bonjour Sionie

    je passe te souhaiter un bon après midi en espérant que tu vas bien

    Gros bisous

    sophie

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:58

    bonjour ma grande soeur adorééééééééé
    J'ai laissé mon coeur me conduire
    Et venir jusqu’à toi dans ton monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Pleines d'amour,et de joie
    Mettre un peu de chaleur dans ton coeur
    Pour t'apporter le bonheur
    Un bateau remplies de douceur
    Sur une vague de bisous doux et tendres
    mille bisousssssssssssssssss ma douce je pense très fort a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter