• Sarah - merci Pascal Lamachère - merci Pieton

     

    Sarah - merci Pascal Lamachère - merci PietonSarah - merci Pascal Lamachère - merci Pieton Sarah - merci Pascal Lamachère - merci Pieton

     

     

     

     

     

    Sarah


    J’ai passé l’âge de croire aux vertus bénéfiques
    Des caresses apaisantes et des bisous magiques
    Ces trucs artificiels qui calmaient mes chagrins.
    L’enfance m’a délaissé… on est déjà demain.

    Fini les « Playmobil », les « Carambar » orange,
    Les chaussettes « Goldorak » , les cache-cache dans les granges
    La joie et l’innocence sont resteés derrière moi
    J’ai même perdu le goût des glaces au chocolat.

    Quand j’ vois tout ces marmots, la couche collée aux fesses,
    Courir à perdre haleine, glisser à toute vitesse
    J’leur dit : « douc’ment les gars, faut pas être trop pressé
    D’vouloir pisser debout… c’est mieux d’laisser couler. »

    Ca passe trop vite une vie ; moi j’ai pas encore fait
    La moitié du chemin que j’suis déjà crevé
    Et j’ trimballe mes souv’nirs comme un paquet d’linge sale
    Qui’est trop lourd à porter ; c’est pour ça qu’j’suis bancal

    …………………………

    Mais maint’nant tu es là, t’es ma deuxième béquille
    Depuis toi, c’est fini, je matte plus les autres filles
    T’accapare mes regards et m’aide à marcher droit
    Parce que j’suis plus léger quand j’te prends dans mes bras.

    J’attends avec envie les années qui s’annoncent,
    J’me dis qu’on perd not’ temps quand vient l’heure de la pionce,
    Les jours qu’on passe ensemble, j’vais t’en faire des bijoux
    Pour que tu sentes toujours ma présence sur ton cou

    Et je n’te dirais rien de mes anciens tourments
    J’mettrais mes états d’âme aux abonnés absents
    Juste pour te remercier d’avoir su faire de moi
    Le plus heureux des hommes, le plus fier des papas

    J’ai d’nouveau l’âge de croire aux vertus bénéfiques
    Des caresses apaisantes et des bisous magiques
    Ces trucs indispensables qui calment tes chagrins…
    L’enfance m’a rattrapé depuis qu’tu m’tiens la main.



    © Pieton

     

     

     

     

     

     

    « Sionie - remerciments et bon week-endMerveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de Soleil »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:11

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI 

    pascal

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 06:26

    Hebergeur d'image

    bon ce week-end on a encore rien de prévu

    peut-être qu'on va venir chez toi et on pourrait faire une soirée disco samedi soir

    on va te ramener plein de cd, des boules à facettes et des jeux de lumière

    prévois beaucoup de boissons car nous allons faire de la pub pour qu'il y ai plein de monde

    tu vas voir, on va s'amuser comme des fous

    tien encore une idée pour la soirée on va demander à tous de venir habiller pantalon pattes d'éléphant, perruque afro, paillettes

    ça va être génial

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:30

    Bonjour ma douce amie Sionie bon début de semaine
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur, celui de t'avoir
    Un jour rencontrée sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne fin de journée
    Plein de bisous de la tite kikinette

     

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:56

    Coucou Sionie c'est moi de passage

    Je t'envoie un bateau de fleurs
    Sur un océan de parfum,..
    Un vent de douceur
    Guidé par les anges de l'amitié ..
    Pour te chantonner une agréable fin de journée
    Suivit d'un merveilleux week end
    Avec plein de moments magiques
    Un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage de bisous de mon cœur
    Ton amie la tite kikinette

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:21

    pascalGROOS

    BISOUS A TOI

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 06:38

    Hebergeur d'image

    fini le week-end, debout là dedans

    comme tu t'es bien reposé, tu peux commencer à faire quelques travaux

    tondre le gazon qui a bien poussé après toute cette pluie, nettoyer les poubelles, faire les vitres......

    nous pendant ce temps on va voir si on trouve quelques mirabelles ou quetches pour faire des tartes ou de la confiture si on en trouve assez

    allez au travail et que tout soit propre à notre retour

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 06:11

    Bonjour ma  douce amie

     
    Comme chaque jour
    j'ai laissé mon coeur me conduire
    et venir jusqu'à toi
    merci pour la chaleur de ton amitié
    que j'apprécie au quotidien
    je souhaite de tout coeur
    que le bonheur embaume ton week- end
    passe une merveilleuse journée
    de paix de joie de tendresse et d'amour
     
    bisoussss du coeur
     
    MICHE
     
     
     
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter