• Que du Bonheur aux Catherinettes Avec une Mélody de Serge Jorjet

    Que du Bonheur aux CatherinettesQue du Bonheur aux Catherinettes

     

     

    Les jeunes filles de 25 ans, non mariées, ont pour patronne Sainte Catherine d' Alexandrie: Vierge chrétienne légendaire au début du IVe siècle. Martyre légendaire. Adoptée par une longue tradition comme patronne des philosophes et des jeunes filles, elle a été retirée du calendrier romain en 1970 en raison du caractère légendaire de sa biographie

    CATHERINETTE.

    Une petite façons de sourire légendaire

    Que du Bonheur aux Catherinettes

    Que du Bonheur aux CatherinettesQue du Bonheur aux Catherinettes

     Que du Bonheur aux Catherinettes

     

    Que du Bonheur aux CatherinettesQue du Bonheur aux Catherinettes

    Que du Bonheur aux Catherinettes

     

    Que du Bonheur aux CatherinettesQue du Bonheur aux Catherinettes

    Que du Bonheur aux Catherinettes

     

    Que du Bonheur aux CatherinettesQue du Bonheur aux Catherinettes

    Que du Bonheur aux Catherinettes

    Que du Bonheur aux CatherinettesQue du Bonheur aux Catherinettes

     

     

    Que du Bonheur aux Catherinettes

    Que du Bonheur aux CatherinettesQue du Bonheur aux Catherinettes

     

    « Bonjour Petit Coeur D Amour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:55

    Bonne semaine ma douceur..quel te soit douce et agréable..nous ici le froid c'est bien installé donc l'hiver es a nos portes gros calinnnnnnnnnn xx a bientot xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:36

    Coucou ma Sionie,

    J'espère que tu vas bien...Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous tendresse...Nathy

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:19

    hello sionie

     

     

     

     

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:29

    Bonjour ma Sionie chérie,

    je te remercie pour tes visites régulières et pour tes commentaires si chaleureux.

    Je te souhaite un très bon début de semaine rempli de toute la douceur que tu mérites.

    Je te fais des milliers de gro bisous tout doux

    Nathy

    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:18

    Bonjour ma douce Sionie,

    J'espère que tu vas bien...Ici tout va très bien

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Je t'embrasse très fort

    Nathy

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:48



    Bonne dimanche Sonie-Kaline
    je vous souhaite moi-aussi un joyeux anniversaire

    et je vous apporte un cadeau:

    + +

    desert.69

    Un sentiment qui naît du fond de l'âme
    ... du fond des yeux ,
    qu'il faut posséder ou donner...
    un mystère qui donne une précieuse Amitié
    ...

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 05:17

    Ton anniversaire de bonheur, toi ma douceur, toi qui a eclaire notre amitie, de mots tendres a jamais, un tres joyeux anniversaire, les souhaits les plus sinceres, je t'aime a jamais, ma Sionie de mon coeur en fete pour t'adorer...



      

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:34

    Coucou Sionie

    Voilà  à mon tour de passer ma belle amie pour te souhaiter du plus profond de mon coeur une merveilleuse nuit tout en douceur et magie

    Prends bien soin de toi surtout !

    Ta petite Marie qui pense toujours bien fort à toi et qui ne t'oublie pas  ♥

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:46

    coucou sionie

     avant  on pouvait dire que la tradition était respecter  pour la st catherine 

    mais de nos jours  elle ne le sont plus  

    vue qu'elle doivent etre pure et de nos jours  cela m'étonnerai mdr!!

     ma princessse  vas avoir mal encore  plusiurs jours  une belle plaie

    de gros bisous mon amie  dors bien  

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:07

    26

     

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire ma chérie...Je sais que c'est demain...

    Mais trop de probleme d'ordi...Que ta journée  soit agréable...

    Pleins de bonnes choses dans mes souhaits surtout la santé...

    Je te bip dans l'aprés midi...Bisous douceur Ta petite princesse Jasmine...♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter