• Pour mes amis (ies)

    Pour mes amis (ies)

    Je viens vous souhaiter bonne soirée et nuit 

    *************************

    Pour mes amis (ies)

    une superbe semaine et que chaque journée ,vous soit agréable

    ********************************

    Pour mes amis (ies)

    ***************************************

    ******************************************

    Pour mes amis (ies)

     

    « Années de mon enfanceHeureuse Semaine a tout mes Amis( ies) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 00:40

     

    Hiver

    Bonjour, nous avons un redoux et les terrains ressemblent

    À ce que tu vois sur l'image.

     Il pleut, c'est brumeux et pas très joli.

    Ce n'est pas chez moi ces pauvres bonshommes de neige qui fondent,

    Mais c'est guère mieux.

    Copier et coller because:  repos.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:39

    pas de soucis ma douceur je te retrouve sur laurette3 et si tu as msn je te donne mon adresse mais ne valide pas ce comm 

    onix40@hotmail.fr et j'ai également spype si tu as tu me diras bisous je file au dodo maintemant je t'embrasse très fort ma doucette bisousssssssssssssssss

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:08

    Bonsoir ma douce amie 

    je voulais te dire que tu peux compter sur moi pour t'aider si tu en a besoin 

    surtout ne te géne pas car je serai là pour toi ma douce 

    ce soir je viens te souhaiter une douce nuit avant de filer au lit 

    car j'adore lire le soir avant de m'endormir 

    je t'embrasse très fort et te souhaite une douce nuit 

    à demain bisous ton amie Laurette 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter