• Poème de Séditio Amor et ses Musiciens

    AMOUR CACHE

    (Quand l'amour parle, il est le maître, il faut savoir l'écouter. MARIVAUX et SEDITIO AMOR).

      

     

    Appelle-moi

    Fais-moi l’amour

    La vie est belle

    Caresse-moi

    Soit comme toujours

    Tu es si belle

    Viens contre moi

    À mon secours

    Tu m’émerveilles.

    Mais comment être heureux

    Si elle est mon amie

    Je veux faire le vœu

    Qu’elle soit dans mes nuits

    Le reflet de ces yeux

    M’attire dans sa vie.

     

    Mais que dois-je faire ?

    Pour graver sa mémoire

    Je veux me soustraire

    Pour toujours la revoir

    Ne pas lui déplaire

    Juste pour un soir.

     

    J’aime ses soupirs

    Quand elle est près de moi

    J’aime son sourire

    Quand elle sur moi

    Peut-elle me dire ?

    Que l’amour soit roi.

     

    Mais sera-t-elle prête ?

    Pour enfin vivre à deux

    Est-ce bien ma conquête ?

    Le désir amoureux

    Il faut vraiment l’admettre

    Qu’elle me rend nerveux.

     

    Je veux bien l’inviter

    Pour lui avouer

    Les sentiments que j’ai

    Pour tout lui confier

    Mon envie de marier

    Et la joie d’enfanter.

     

     

    Poème de Séditio Amor et ses Musiciens

     

    JUAN DE SEVILLA
    LOLA, dit moi pourquoi ?
    Adaptation musicale
    de
    MON COEUR
    Texte de SEDITIO AMOR
    (L'amour est un combat qui demande de la confiance et du courage.)
     

     

    Poème de Séditio Amor et ses Musiciens

     

    Une main, posée, sur son cœur
    Qui explique, ses peurs
    sans bonheur


    Quand j'ouvre, mon cœur,
    je recherche ta chaleur.
    miroir de couleur,
    de ton âme, qui en pleure

    Exprimer tout, le bonheur
    de ce chemin en fleurs
    pour sécher, tous nos pleurs,
    Attiser nos faveurs.

    Lola, dit moi, pourquoi?
    Lola, dit moi, pourquoi ?


    Quand les rêves sont des peurs,
    Il faut oublier dans l'heure
    Pour apprécier la splendeur
    des moments de douceur.

    Quand fleurissent, les rancœurs
    déguisées en tumeurs
    Dans un masque rageur,
    tu peux en sortir, vainqueur.


    Une main, posée, sur ton cœur
    Qui explique, ses peurs



    Quand j'ouvre, mon cœur,

    Poème de Séditio Amor et ses Musiciens


    Poème de Séditio Amor et ses Musiciens

    Poème de Séditio Amor et ses Musiciens

     

     

    « Mon amie MarieSeditio Amor - Si jétais un Héros »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter