• Poème - CE MANQUE DE TOI

    Poème - Ce manque de Toi

    CE MANQUE DE tOI

     

    Poème -

     

    Comment t’expliquer ce manque de toi

    Comment te monter ce qui se cache en moi

    Comprendras-tu cette envie

    De toi qui me poursuis

    La nuit, ton image m’épie

    Mon corps te réclame et je crie

    De toi, je ne puis me passer

    Je rêve tous les jours en secret

    Que dans tes bras un jour je serrai

    Mais combien de temps vais-je tenir

    À t’aimer sans te toucher

    Rêver à cette douce folie

    Qui me hante chaque nuit

    Pour toi, je fais des efforts

    Ai-je raison ou bien ai-je tort

    Jusqu’où va m’entraîner cet amour

    Écris sans rature, encore et toujours

    Je t’aime à la folie

    Mais à quel prix

    Laurette

     

    Poème -

    Poème -

    « Poème - tu aurais aimé _ merci Laurette _ Bon Week-EndBonne semaine a tous je vous aime ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    *cigalix*
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:07

    Coucou Sionie

    Merci pour ta visite

    Désolée je ne connais pas glaxicie mais merci pour ta visite!

    Très joli blog

    Bonne journée!

    Amicalment

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:25

    ♥ Je viens te souhaiter une bonne semaine...

    As tu passé un bon week end? Moi j'ai profité de nettoyer le jardin et

    surtout ramasser les feuilles...Ce n'est pas encore fini ...Grrr

    Mille petits bisous...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Semaine à tous!

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:01

    Bonjour

    Je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée ...

    Ps : si je passe maintenant c'est parceque mon pc a griller donc j'ai du le faire réparer .

    Cordialement Darckangelus

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:49

    bonjour sionie

     voila   j'ai finit avec mes repsa jusqu'a noél 

     je vais pouvoir me reposer un peux 

     mais je vais commencer mes biscuits de noel la  j'en ait pour  plusieurs jours mais 

    j'adore en faire

    j'en ramène aux commerçant  que j'aime beaucoup et a mon toubib  etccc 

     je fait la mère noél  ce jour la 

    je te souhaite un bon dimanche 

    la  je finit de tout ranger 

     gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter