• Poème - a celle que j'aime

     

    A celle que j’aime

     

     

    Dans ta mémoire immortelle,
    Comme dans le reposoir
    D’une divine chapelle,
    Pour celui qui t’est fidèle,
    Garde l’amour et l’espoir.

     

    Garde l’amour qui m’enivre,
    L’amour qui nous fait rêver ;
    Garde l’espoir qui fait vivre ;
    Garde la foi qui délivre,
    La foi qui nous doit sauver.

     

    L’espoir, c’est de la lumière,
    L’amour, c’est une liqueur,
    Et la foi, c’est la prière.
    Mets ces trésors, ma très chère,
    Au plus profond de ton coeur.

     

    Nérée Beauchemin

     

    « moi Poème - tu aurais aimé _ merci Laurette _ Bon Week-End »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 07:56

    Que j'ai aime nos discussions, nos echanges de nos instants, que j'ai aime la vie, nos partages a l'infini, que j'aime ta voix, confiance aux emois, que j'aime ma Sionie, my sister a l'infini, que j'aime juste venir, mon bonheur me tenir, par ta franche main, ma douceur a mon destin...


    Love you sweet sister, I love you....


    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:54

     

    Câlinous de Pachou

    Et bisous de moi

    Allison

     

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:35

    coucou sionie

     une journée  charger  

     depuis 13h je ne cesse de courir 

     rentrer tard  ap le souper a faire

      demain j'ai mon petit monde mais on sera  que 7personne 

      je serai ap tranquille jusqu'a noel 

     ça me fatigue tout ça 

     gros bisous mon amie sionie

     

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:44

     

    Bonsoir ma douce Sionie !

    Comment vas-tu ma douce amie

    Moi je vais bien mais un peu surchargée

    Aussi je viens avec toute ma tendresse

    Te souhaiter une bonne soirée

    Suivie d’une douce nuit enchanteresse

    Je t’envoie mes pensées positives

    Pour que ta nuit soit magique

    Gros bisous ton amie Laurette 

    Bonsoir mes amis

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter