• Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneursNoêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

     

    Majestueux en rouge lumineux
    --------------------------------------

    Là d'où tu viens, souffle une force puissante,
    Celle de l'éternité du repos et de la paix.
    Avec ton traineau aux mille lumières étincelantes,
    Tu nous apportes nos désirs et nos envies.
    Tu nous jettes en poussière d’étoiles mille souhaits.
    Nous rayonnons en découvrant ta barbe fleurie;
    Nos vœux se réalisent peu á peu en guettant ton arrivée.
    La belle soirée approche, tu nous inondes de beauté,
    Par ton attente si majestueuse, si grandiose.
    Nos cœurs battent en te voyant sortir de la cheminée.
    Ton sac si important et si pesant de belles choses,
    Apporte que du bonheur et de grands yeux ébahis.
    Vas-tu satisfaire tous les enfants réunis!!!
    Et envahir de joie et de plaisir tous les pays!!!

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs  Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneursNoêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

    Et c’est pour cette raison aujourd’hui
    Que tous ce remémorent cette nuit de Noël
    Avec le sourire aux lèvres en pensant à toi
    Oui à toi petit frère, tu nous as quitté si vite

     Si heureuse, de pouvoir offrir le cadeau

    De mon cœur, en pensé car nous tu es la avec nous

     Plus ce jour du 25.12.Inoubliable.

    Des milliers de lumière éclairent les maisons
    Des couleurs vives clignotent, aux fenêtres, aux balcons
    Tu restes planté dans la neige aux mille tourbillons.

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

    Nous avons suivis ce chemin chaque jour,
    Et dans nos yeux goûtes de pluie où étincelles,
    Qui valent bien tous les discours,
    Des petits Nicolas et Pimprenelle.

    C’est noël, les flocons tombent et te rende magnifique.

    Je te souhaite un joyeux noël, en espèrent que ta vie sois joyeuse.

    Je fais un bonhomme de neige en pensent a toi.

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

    Mai je dois mettre  mon éoile!!!

    Celle toujours promise

    Etoile en t'apportant le bonheur.

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

     

    Alors j’ai mis un poème qui sort de mon cœur

    Que cette étoile vous apporte a ma famille, frères et sœurs, aussi de cœur !!!

    Mes plus sincères amis !!!

    Avec ce noyau d’amour…puis d’amitié fabuleux

    Que nous formons sur internet

    Mes vœux plus sincères, vrais et forts

    Pour passer tous en famille un joyeux réveillon de Noël

    Avec tous mes souhaits

    De bonheur de paix, de magie

    Que la soirée soit remplie pour chacun Féérique.

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs 

     Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneursNoêl joyeux ,heureux , pleins de bonneursNoêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

     

     

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

     

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

    Noêl joyeux ,heureux , pleins de bonneurs

    « Mon beau SapinMaribel Gonzalez Santamaria »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:35

    Coucou ma douce amie Sionie


    C'est avec la neige que je viens prendre de tes nouvelles.


    J'espère que tu vas bien, ton nouveau design pour Noël est magnifique.


    Je te quitte pour ce soir avec ce petit mot


    Je voyage sur ton blog


    Pour te faire un petit coucou


    Prenant le chemin de l'amitié


    Qui nous va si bien !


    Un bisou s'est envolé,


    Sur ton blog il s'y est posé,


    Un bisous avec plein de douceur


    Tendresse et D'amitié.


    Je te souhaite un excellent début de semaine.


    Bisous Titemiss

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:03

    en cette premiere semaine de l'avent

    je viens te souhaiter une bonne journée..sionie

     

     

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:39

    bonjour

    GROS BISOUS

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:15

     

    Bonsoir ma douce, excuse-moi, je suis en retard dans mes commentaires, j'essaie de répondre à tout mon monde et là je dois faire vite il commence à se faire un peu tard.

    Ton blog est très beau, j'aime beucoup les fonds que tu as choisis.

    Je t'embrasse,

    Allison

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:56

    Un petit poème de noel, pour toutes ceux et celles, qui ont des enfants, qu'ils aiment passionément ...

    Noël ou le cadeau d'un enfant, qu'on a envie de rendre heureux tout le temps, mais à ce moment, on à envie d'arrêter le temps ...

    Pour eux noël est un signe magnifique, un signe d'amour magique, et des cadeaux d'amour, comme on aimerait leurs en offrir chaque jours ...

    Noël pour les enfants, c'est un peu comme le printemps, pour les parents, l'un des moments ou l'amour est le plus beau, et où il est au plus haut ...

    Un noël d'amour, comme on aime chaque jours, un noël pour combler les enfants, comme à chaque moment ...

    bonne soiree bisous

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:40

    Bonjour chère Sionie Merci, Jacques va mieux, ça n'était vraiment pas tres grave  Je te souhaite un bon Dimanche et merci de ta visite 

     Je t'embrasse 

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:48

     

    Bon début de semaine ma douce...J'espère que tu as passé un bon week end...

    Trés joli billet sur Noel...Beau partage....

    Mille bisous.....Ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter