• Mon retour parmis vous

    Merci mes ami(e)s

    Bonjour a tous ,je suis de retour

    Et vous offre ces fleurs pour votre coeur d'amis

    Sionie qui vous oublie jamais

    De gros bisous de mon coeur

    « Award offert par ma princesse FeelynICI C'EST LE 14 JUILLET »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:43

    CONTENTE QUE TU AILLES MIEUX

    PASSE UN BON WEEK-END,AVEC DU SOLEIL

     SI TU TROUVES.AMITIE

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:04

    Bonjour ma belle Sionie je na savais pas que tu avait été malade je te souhaite un prompt rétablissement ét te dit un gros merci pour ton beau com . tu sais la santé c,est sa qui nous tiens donc fait attention a toi ...de Pepette xxx

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:06

    Coucou ma douce...J'espère que tu vas bien...Moi ca va mieux moins chaud ...Il a plus tout le matin...La je pars au Kiné..suis meme à labours...Bon 14 juillet et bon week end prolongé...Ta petite princesse Jasmine...


    joli cadre avec femme dans coeur et oiseaux animés

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:04

     


     


    Cat


    Bonjour Sionie-Kaline, merci de ta visite sur mon blog, tu me demande où j'étais sur les photos du spectacle si j'ai bien compris, bien je n'y étais pas malheureusement, j'ai mis les photos que mon fils cadet avaient pris et je me suis contenté de voir des bouts de ce spectace de U2 à la télé.  Ça aurait été trop fatigant d'être dans cette foule de 80,000 personnes, j'ai passé le temps d'aller à de tels spectacles.


    Ce n'est pas drôle de vieillir et de perdre un peu la santé, ce qui est le plus important dans la vie.


    Je t'embrasse et continue à bien prendre soin de toi.


    Allison

    6
    titanes
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:59

    unti coucou sionie pour te souhaiter un prompt retablissement et te faire de ropoutoux mel!

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:15
    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:22

    ma douce le plus important c'est toi ! repose toi bien et je te souhaites de te retablir tres tres vite,je te souhaites une douce journee gros gros bisous ton amie bea


    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:38

    OHHH PENSE QU'IL MANQUE UN PETIT BOUT ;) CONTENTE DE SAVOIR QUE TU ES RENTRÉ À LA MAISON...j'ESPÈRE QUE TU PEUX PROFITEZ UN PEU AU MOINS DE TES JOURNÉES D'ÉTÉS..ON SE REPARLE PLUS TARD..POUR LE MOMENT PENSE A TOI..TU ES COURAGEUSE ET FORTE POUR VENIR SUR TES BLOGS ET NOUS SALUER..DONC TU VA GAGNÉ..POUR CAROLINE..NON ELLE NA PAS LA MEME MALADIE..ELLE C'EST FRACTURÉE LA JAMBE ET ELLE EST POUR 18 MOIS EN CHAISE ROULANTE..JE TE DONNERAI PLUS DE SES NOUVELLES SUR MESSENGER PROMIS MAIS TOI REPOSE TOI PENSE UN PEU A TOI AUSSI TU AS UN GRAND COEUR ET PARFOIS TU T'OUBLIE DONC CETTE FOIS-CI PASSE EN PREMIER ;) ..BIZOU ET CALIN XX


    plein de fleurs d'amitiééééééééé pour vous merci à vous !!

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 01:38

     


    bonne nuit,

     

    Je te souhaite une bonne convalescence.

    Bisous,

    Allison
    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:57
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter