• Mon amie Marie

     Je te souhaite une belle et heureuse année ma douce Sionie ♥

    Il n'est d'or que le soleil, dans mon cœur, tu es éternel dans mon cœur, Il n'est d'or que Noël, pour moi, tu es merveille. 

    Ma petite ma rie d'avoir penser a moi j merci pour ce beau cadeau

    ton amie sionie

    « Mimi - fée de la ForètPoème de Séditio Amor et ses Musiciens »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:02

    Bonjour Ma Toute Douce Sionie,

     Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    Des roses …et des bouquets de fleurs
    Pour te souhaiter de tout mon cœur
    Mes voeux les plus sincères pour l'année 2013...

    Joie, Bonheur , Amour, Amitié , Rire , Partage , Prospérité et surtout une bonne santé pour Toi et ceux qui te sont chers...
     
    Antoine de Saint-Exupéry a écrit :
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
    Et j’ajouterais tout simplement ...
    Fait de 2013 l'annéé... La réalisation de tous tes rêves les plus secrets dans ton petit coeur...

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:36

    Bonjour chère Sionie.

     Merci de tes bons voeux. Bonne route pour 2013.

     Bisous de nous deux.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:26

     

    BISOUS

     

     

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:00

    Coucou ma Sionie chérie

    Je te souhaite de tout mon coeur une merveilleuse année 2013 , que cette année t'apporte la joie,la santé et tout le bonheur que tu mérites d'avoir.

    Passes une très bonne journée.

    Gros bisous...Nathy

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:03

    Bonjour Sionie.

    Bisous de nous deux.

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:06

     

     

     

    DESERT.69

    Message tendre pour vous...
    pour vous souhaiter
    une Bonne Année 2013
    Un petit mot de Bonne Année
    fruit de mon émotion...
    Petit mot pour v'écrire
     mes voeux avec affection...
    Message tendresse pour que
    le bonheur accompagne l'an 2013

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:54

    Coucou

    Je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter une très bonne année 2013 et pour te dire qu'il y a un cadeau pour toi sur mon blog dans la catégorie kdo pour mes amis .

    Gros Gros bisous a toi .

    Rudy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter