• Merveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de Soleil

    Merveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de Soleil

    Merveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de Soleil

    Merveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de SoleilMerveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de Soleil

    Bonjour bon lundi avec un bon comprimé pour ta semaine
    Profite bien du soleil

    Cœur noir (cartes) 1 Comprimé matin/soir d'énergie
    Cœur noir (cartes) 1 Comprimé matin/soir de sourire
    Cœur noir (cartes) 1 Comprimé matin/soir de bonne humeur
    Cœur noir (cartes) 1 Comprimé matin/soir de douceur
    Cœur noir (cartes) 1 Comprimé matin/midi/soir d'amitié
    Cœur noir (cartes) 1 GRAIN DE FOLIE AUSSI ...
    Bisous gros bisous 

    Sionie
     

    Merveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de Soleil Merveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de SoleilMerveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de Soleil

    Merveilleuse semaine a tous mes amis - Gorgée de Soleil

    « Sarah - merci Pascal Lamachère - merci PietonTrès doux week-end a mes amis -merci Pacal Lamachère et Nicole Fourmon »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:41

    coucou

    "Fillette et ses amis d'Automne" par... JC...
    bonne journée

    bisousssssssssss

    25
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:46

    Bonsoir  MA DOUCE AMIE

     
    je passe te souhaiter une magnifique soirée
    suivie d'une douce nuit
    avec des rêves les plus doux
    demain est un autre jour
    avec beaucoup de joie et de tendresse et d'amour
    bisoussss
    MICHE
     
    bon week-end
     
    24
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:42

    Bonsoir !
    Encore une journée qui s'achève !
    il est temps pour moi !
    De venir te souhaiter
    Une merveilleuse soirée !
    Suivie d'une belle et douce nuit !
    Gros bisous !

    23
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:03

    Coucou ma belle Sionie, je crois que le week-end va être un peu triste car le ciel est tout gris.

    J'espère que tu peux quand même te reposer entre tout ce que tu fais.

    Prends bien soin de toi, passe un bon week-end, gros bisous.

    22
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:55

    PASCAL

    TU EST MON ANGE

    GROOS BISOUS A TOI

    21
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:55

    Coucou ma douce Sionie, surtout soigne-toi bien et reste zen pour ce déménagement.
    Tout va bien se passer, l'important c'est que tu prennes soin de ta santé.

    Gros bisous ma belle.

    20
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:55

    Coucou douce Sionie, que ta semaine soit belle et agréable et que ta santé aille de mieux en mieux.

    Prends bien soin de toi, gros bisous.

    19
    Lundi 30 Septembre 2013 à 06:39

    coucou Sionie

    je me doute que tu as plein de choses à faire, quand on déménage c'est souvent comme ça

    De plus tu fais un zona, ben dis donc, ce n'est rigolo ça ! je n'en ai jamais eu mais je sais que ce n'est pas agréable

    j'espère que ça va vite passer

    Je te souhaite une belle journée, en espérant que tu n'ais pas la pluie comme moi ici.

    Gros bisous mon amie 

    18
    Lundi 30 Septembre 2013 à 05:54

    Hebergeur d'image

    le week-end est fini et il fait un peu plus frais

    donc pour nous réchauffer nous allons faire un petit footing, de l'air fais le matin ça fait du bien

    donc nous t'avons préparé un parcours d'environ 10 km, nous allons te mettre des flèches ici et là pour que tu saches quel chemin prendre

    nous pendant ce temps nous allons boire un bon café chaud dans la cafétéria, peut-être même plus avec de bons croissants et des petits pains au chocolat, miam miam

    nous allons t'en mettre de côté, ne t'inquiète pas

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:46

    PASCAL

    EST POUR TOI LES ROSES

    GROOS BISOUS

    16
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:13

    coucou

    demain je serai sur la route des vacances , tu me reverras début de la semaine prochaine

     

    bonne journée

    bisoussssssssss

    15
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:33

    Coucou ma douce amie

    ce n'est que moi
    qui viens te rendre une petite visite.
    La semaine se termine
    et je viens  te souhaiter
     un beau week-end ensoleillé
    bisoussss
    Prends soin de toi
    MICHE
     
     
    14
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:19

    coucou

    "Autumn"...
    bonne journée
    bisoussssssssss
    13
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:47

    Hebergeur d'image

    ce week-end nous allons faire du thalasso, imagine bain à remous, hammam, massages.....

    on va penser à toi, ça va être un pure moment de détente

    d'ailleurs nous avons donné ton adresse email, ils vont t'envoyer la facture

    nous te remercions pour ce petit cadeau que nous apprécions d'avance

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 06:41

    bonjour ma douce Sionie

    Je me doute qu'il te faut faire plein de choses et que tu dois tout réorganiser dans ta vie

    Mais si tu as un bel appartement face à la mer, ça doit être le rêve !

    Pour ta fille en effet la cinquantaine n'est pas le bon âge, c'est un vrai chamboulement intérieur dans la vie d'une femme et c'est un cap pas toujours facile à passer, j'en sais quelque chose lol

    Fais attention à ton poids, il ne faut pas trop en perdre quand même sinon tu n'auras plus de force

    prends bien soin de toi

    je te fais de gros bisous 

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:20

     

    ♥ Bonsoir douce amie ♥
    Comme tous les soirs je pars.
    Faire une petite balade 
      Pour te
    Laisser quelques mots pleins
    De douceur .
    Pour réchauffer ton coeur.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Suivie d une agréable nuit

    Bisous de la tite kikinette

     

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:59

    coucou

    "Bonjour l'Automne" par THIERRY...
    passe une belle journée
    bisousssssssssss
    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:33

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui on va faire un concours

    un concours de grimaces

    on va faire plein de photos et les envoyer à la télé

    peut-être que quelqu'un gagnera

    imagine si ça sera toi

    alors prépare toi

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 06:58

    coucou ma gentille Sionie

    J'espère que tu vas bien et que tu t'installes dans ta nouvelle vie

    Peut être auras tu le temps de revenir de temps en temps sur les blogs

    en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles car je m'inquiétais pour toi

    je te fais de gros bisous

     

     

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:09

    Bonjour ma nouvelle amie

    Je viens t'offrir cette jolie rose
    L'idée m'est venue de te faire un sourire
    Cela n'a peut etre pas grande valeur
    Mais il vient du coeur Bonne journée

    Bisous de la tite kikinette au plaisir

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:02

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui il fait trop beau pour aller travailler

    on va faire une grève et tous rendez vous chez nous pour un bon barbecue

    mais à toi de ramener un bon dessert, oui au moins ça sinon tu auras que les os du poulet à manger, tu pourras grignoter lol

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:33

    Bonjour  Sionie

    Merci de cette amitié partagé

    Passe une belle journée

    Et prends soin de toi

    Gros bisous avec toute mon amitié sincère  la tite kikinette

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:35

    Hebergeur d'image

    à à à la queue leu leu, à à à la queue leu leu

    tout le monde s'éclate à la queue leu leu

    normal, le soleil est revenu, il fait super beau

    tient tu pourrais te déguiser en BEZU et nous chanter cette chansons

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:47

    Bonsoir  merci pour ton beau message très touchant
    Une Journée qui se termine,la nuit qui s'installe...
    Les étoiles s'allument et la lune veille....
    Qu'elle illumine tes songes de douceur et de magie...
    Passe une douce soirée...
    Un joli panier pleins de bisous .
    Ton amie... la kikinette

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:29

    BONSOIR MA DOUCE

     
    Espoir du soir
    de voir un ange
    semer des fleurs
    en forme de coeur
    pour que douce soit ta nuit
    avec des rêves de bonheurs
    et de tendresse infinie
     
    belle soirée et douce nuit
    prends bien soin de toi.
     
    bisousssss
     
    MICHE
     
    bonne semaine
     
     
    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:18

    Coucou ma belle Sionie, je te souhaite une très belle semaine, surtout avec ce temps magnifique.

    Prends bien soin de toi, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter