• Merci a toi mon Amie Anne pour cette merveille

    Merci a toi mon Amie Anne -Anneméraude- cratrice Viégés -musicienne et pleins de talents

    « Merci a toi ma laurette t'endresse c est merveilleux Merci a mon Amie Laurete du ce Merveilleux Cadeau »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:01

    Bonjour ma douce Sionie je n'avais pas fait attention que c'était ton anniversaire aussi j'en suis désolée mais ton amie t'a fait une magnifique vidéo elle est vraiment splendide ...je sais que tu n'ai pas trés en forme  ses temps -ci et j'espére que tu va mieux je vais t'écrire sur ta boite Email et je te donnerai mes coordonnée perso ou l'on pourras parler toute les deux en attendant je te souhaite une très bon après-midi et je t'envoie des milliers de bisous tout doux ma chérie ...ton amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter