• Joyeuse saint valentin

     

     

    Joyeuse saint valentin...

    Fête des amoureux mais aussi celle de l'amitié...
    Alors pour vous toutes et tous qui passerez par ici aujourd'hui, recevez ces roses en signe de ma reconnaissance pour votre fidélité...

    voir l'image en taille réelle

     

     

     

     

     

    Mon amour, ma vie

    Quand je vois le jour se lever,
    Ma première pensée va vers toi,
    Quand je vais le soir me coucher,
    Ma dernière pensée est pour toi

    Pour la femme que j'aime,
    Celle qui me rend en pleurs,
    Je t'offre ce poème,
    Il vient du fond du coeur

    Je me souviens de ces moments,
    Avec toi et passionnément.
    Je t'ai vu, avec plaisir,
    Sentir ta chaleur m'envahir.

    Quand j'ai dû lire ce message,
    Je suis tombé de mon nuage.
    Le monde autour s'est effondré,
    Je me sentais seul, ruiné.

    Sans toi le monde n'a aucun sens,
    Ma voix n'est plus que silence,
    Mes yeux se brouillent , mon coeur s'arrête,
    Comme le calme avant la tempête.

    Tu m'as apporté bonheur, joie,
    Moi le plus heureux dans tes bras,
    Cette décision t'appartiens,
    Sache que sans toi je ne suis rien.

    Quand je vois le jour se lever,
    Ma première pensée va vers toi,
    Quand j'irais un soir me coucher,
    Un sommeil,
    Éternel
    Ma dernière pensée sera pour toi

    Je t'aime

     

     

     


     

    Je t'offre mon petit coeur
    Qui bat, qui bat
    Quand tu me dis je t'aime
    Souvent, souvent

    Je t'offre des bisous
    Des tas, des tas
    A toi maman que j'aime
    A toi aussi papa

    J'envoie de gros je t'aime
    A mamie et papi

    Je veux dire je t'aime
    A tous mes petits amis

    Bonne St-Valentin les amis

     

     

     

     

    « Bon week-end a mes amis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    24
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:30

    bonsoir léa

    merci d'etre passé me faire un petit coucou c'est gentille , je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    big bisous edith

    23
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:36

    Mille mercis pour tous ces beaux message sou un air de vaque bleu, lbleu l'ocean !!! merci a vois ce soir le coeur  en peine et du mal a supporter ,tant de misére ,dans la vie


    je vous aime abec tendresse et amicalement .....S

    22
    Lofteur
    Mercredi 2 Mars 2011 à 03:16
    21
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:37


     


    bonjour  sionie


     


    je te souhaite un bon apres midi , merci pour tes passages , ici le beau temps est revenus  sa fait du bien , gros bisous a bientot

    20
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:29

    Orkut Commentaires - Bonne Journee


     


    BONJOUR  SIONIE


     


    UNE BONNE JOURNEE , BIENTOT LE WEEK END .....


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    19
    Etoile des Ombres 30
    Samedi 19 Février 2011 à 11:14

    Coucou ma douce amie J'espère que ça va avec un peu de retard je viens admirer ton espace et ce billet est sublime comme toujours ! tu as les mots magnifiques enveloppant la vie un parfum subtil s'en évapore , merci de ce partage et lecture magique je te souhaite un http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/19/110219090645864097.gif amitié gros  bisous chantal

    18
    Lundi 14 Février 2011 à 08:00


    Pour célébrer cette jolie fête remplie d'amour et d'amitié..J'ai fais une petite création pour l'occasion..Si tu as le temps tu Viendras jeter un petit coup d'oeil ..gros calin et passe une belle semaine


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#/la-legende-de-la-st-valentin-a2839479

    17
    Lundi 14 Février 2011 à 00:13

    Miniature4:00



    Tendres Baisers de ton Ami.....

    FRANCIS !!!
    16
    Dimanche 13 Février 2011 à 08:34

    bonne st valentin avec tt mon amitiée


     


     


    15
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:25

    Coucou ma belle...Tres joli billet pour la St Valentin...Bonne soirée et douce nuit...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine..


    14
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:38

    bonsoir


    je viens te souhaiter une bonne soirée et douce nuit merci pour ton pti com bises brunette

    13
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:26

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 10 Février 2011 à 14:21
    11
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 10 Février 2011 à 13:46
    coucou mon amie

    je passe pour te souhaite une bonne soiree .. ton blog est toujours aussi beau et tres bonne continuation et a tres bientot

    ton amli....boubou...

    http://i5.tagstat.com/image06/4/0e07/00bM053x0U7.jpg

    http://i0.tagstat.com/image06/3/b5d0/00EM02-MXng.jpg



    http://img63.imageshack.us/img63/8425/sunnylovepicsloveamorfa.jpg
    10
    Jeudi 10 Février 2011 à 00:30

    17mnwqpy2jz1


     


    bonne fin de semaine


     


    bisouss ma douce


     


    MICHE


     


     


    f6c369fe1

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 9 Février 2011 à 23:17

    bonsoir ma bichette


    oh quelle journée suis rentrée vers 20h suis sur les rotules mais contente tout est fait ouffff


    c'est pas cool tes pannes moi depuis que j'ai acheté un ordi neuf suis hyper tranquille enfin


    que ta nuit soit douce ma bichette et te fais de gros kissoussssssssss


    *mimi*


    Upload image

    8
    Lorraine54
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:58

    bonsoir Sionie enfin je prends le temps de passer chez mes ami(e)s cela va beaucoup mieux je tousse moins je suis allee cet apres midi chez ma prothesiste ongulaire me refaire mes ongles encore un petit plaisir auquel j'ai pris gout ...en lorraine un brouillard epais toute la journee.... agreable soiree mon amie gros bisous Edith


    7
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:03


    Coucou Sionie  j espère que ça va te plaire ??,


    Sinon pas de soucis je fait autre chose


    Gros bisous


    Marie

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:05
    5
    Mardi 8 Février 2011 à 22:27

    passage en douceur avec un bisous d'amitie pour venir te souhaiter une bone soirée une bonne nuit  . bisous de younna

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 21:52

    coucou ma puce


    tu vois je suis passé pour voir ton magnifique blog


    bravo il est superbe


    je te souhaite une bonne soirée ma puce


    gros gros bisous

    3
    myckie Profil de myckie
    Mardi 8 Février 2011 à 20:09

    un ptit coucou pour te remercier d'etre passée chez moi je te souhaite une bone soirée ainsi qu'une douce nuit je te fais tout pleins de bisoux amitier myckie

                         

    2
    parsoleil
    Mardi 8 Février 2011 à 17:14

    coucou


    je passe te souhaiter une douce soiree


    NONOIMAGE DE FOLIE

    1
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 8 Février 2011 à 14:37

    Bonjour, bon aprèm avec le soleil. On ne voit pas tes creas? Dommage. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter