• Doux Week-end a tous mes amis

    Unchained Melody - Pan Flute Version by Cesar Espinoza from Ecuador   

     

     

    Doux Week-end a tous mes amis

     

     

    « Serge Jorjet -Bon week-end a mes amis et poème le printemps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:23

    COUCOU JE VOLE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ DE BLOG EN BLOG ET JE ME DEPOSE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ SUR TA JOLI PAGE POUR TE SOUHAITEE UNE AGREABLE JOURNE EN CE VENDREDI BISOU VERO

    25
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:14

    coucou ma petite Sionie

    et voilà la semaine qui se termine doucement. Je passe donc te souhaiter une belle journée mais un beau week end. Tu sais que le week end je suis rarement sur l'ordi, mais je viens si je peux

    Dimanche j'ai ma famille qui vient manger ici, mes deux filles , mes parents et mon beau père. Donc j'aurai du boulot pour faire à manger

    Je pense bien à toi ma douce

    et je te fais de gros bisous 

    24
    Jeudi 21 Mars 2013 à 16:41

    Coucou Sionie

    J'ai un peu de temps aujourd'hui alors j'en profites pour venir te souhaiter une très belle et douce fin de journée ma belle amie

    Prends bien soin de toi surtout

    Gros bisous doux Marie qui ne t'oublie pas ♥

    23
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:25
    22
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:21

    coucou je passe
    dans ton joli univers pour
    te souhaiteé une douce
    journeé
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥
    ☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆

    merci beaucoup pour ton mot dans mon livre d or tu est adorable

    21
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:11

    coucou Sionie

    difficile d'avoir le moral avec ce temps là

    Hier de la pluie presque toute la journée pff ! quel printemps

    Et toi ma douceur, ça va ?

    Tu dois avoir meilleur temps qu'ici, plus doux surtout

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    20
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:11

    Bonsoir...

    Avec Ces Quelques Petites Phrases

    Je Te Souhaite Une Douce Nuit

    Accompagnée De Doux Rêves

    Je T'envoie Un Drap De Bonheur

    Une Couverture De Douceur

    Un Oreiller D'amitié

    J'espère Qu' Avec Tout Ça

    Tu Vas Bien Dormir..!!

    Bisous .....Marie

    19
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:08

    edfe4ba0

    Un tit KDO pour toi ma sionie pour ta gentillesse,

    Mille bisous

    Edmj

    18
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:55

    Je passe Sionie dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée...

    En espérant que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi...

    Moi ça va , mais vivement le week end ... Mdrrrrrr

    Bises de Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    17
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:13

    Coucou. Me voila pour te... souhaiter un ╔═.♥.════════╗ ♥. .♥bon mercredi ♥. ╚════════.♥.═╝ avec la neige chez moi sur les alpes du sud il commence bien le printemps enfin bref j'espere que tu va bien pend bien soin de toi et tu passe quand tu peu ma porte et toujours ouverte on n'a tous une vie bien charger aprés le net gros bibi vero *

    16
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:58

    Coucou ma douce Sionie !

    Je viens te faire un petit coucou, demain c'est le printemps et il faut avoir le moral car les beaux jours vont bientôt revenir, la nature va reprendre à nouveau ses droits tout va reverdir et les fleurs vont éclorent aussi ...j'espère que tu vas bien ma douce, très joli ton nouveau look je te fais pleins de gros bisous à bientôt je ne t'oublie pas ...ton amie Laurette 

     

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:02

    coucou me voici dans ton joli monde en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé chez moi le soleil a pris la place de la neige et c'est temps mieu j'éspere que tu va bien moi sa roule gros bibi vero*

    14
    Mardi 19 Mars 2013 à 04:34

    Merci ma Sionie of my heart....Merci..


    Kisses and hug of love.


    13
    Chtis-Supporter
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:23

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaire et oui je suis actuellement en vacances pendant quelle jours donc je profite un peu de moi  et donc j'espere que tu va bien chez moi dans le nord pas de calais le temps se remet un peu mais il fait un peu froid mais le soleil et la donc sa me rassure voila je te die a tres bientot j'espere
    ton amie le chtis - supporter et Aller Lens

    12
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:03

    bonjour ma grande soeur que j'aimeeeeee

    bonjour ma douce
    je te souhaite une bonne journée
    et te donne un morceau d'arc-en-ciel
    pour que ton univers s'habille de merveilles
    Je te donne des rayons de soleil
    pour réchauffer ta maison et ton cœur
    mille bisoussssssssssssssssssssss je t'enlace de toute ma tendresse

    11
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:45

    Bonjour ma douce soeur adoré

    J’espère que tu as passé un bon week-end

     Telles les premières lueurs du soleil

    Ta douceur me sort de mon sommeil

    L'exquise vision de ton visage

    M'entraîne dans un tendre voyage

    Dans ton cœur

    Bisous ton frere qui ne t’oublie pas Johnny

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:42

    coucou je passe avec la neige beurkkk a quel que jours du printemps le temps et conplétement fou bon lundi a toi prend bien son de toi bise vero *

    9
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:28

    hello sionie

    bonne soirée..

    bise

     

     

     

     

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:32

     

    Chat

    Bonne Saint-Patrick mon amie

    Pas de bisous je suis très enrhumée.

    Bon après-midi,

    Allison

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:03

    Bonjour ma douce soeur adoré
    Juste un petit mot écrit avec douceur
    Pour te souhaiter une agréable journée
    En ce dimanche remplie de joie et de bonheur
    bisous ton frere adoré  qui ne t’oublie pas

    Signature reçu a mon amie Luscie

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:45

    coucou Sionie

    Désolée mais hier pas sur l'ordi de la journée

    Les week end je ne suis pas très disponible

    Tu n'as pas réussi ta page d'accueil alors ? Il faut créer une rubrique accueil et après tu mets une image avec un lien qui t'emmène dans ton dernier billet

    Ici c'est la pluie et c'est bien triste

    Là je pars chez mes parents, et j'ai du monde cet après midi et ce soir à la maison

    Je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:50

    coucou je passe en ce dimanche bien gris pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soi de toi gros poutoux vero*

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:11

    MERCI BEAUCOUP DE TA VISITE

    NOUS TE SOUHAITONS UN BON DIMANCHE

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:32

    Tendresse a toi ma Sionie douceur... A plus tard ... Bisous tendres, love you.


    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:24

    5eaec611

    Coucou ma douce amie,

    Je viens avec un bouquet de coquelicots

    t'apporter une douceur printanière

    et te remercier de ta charmante visite pleine d'amitié.

    Ma sionie, tu es une agréable personne et attentionnée.

    Passe un excellent week-end !

    Mille bisous

    Edmj

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:44

    Bonjour ma Soeur adoré

    Quand tu regarderas les étoiles,

    Souviens-toi de moi...

    Dans chacune d'entre elles,

    Il y a un baiser que je t'envoie!

    De ton frere adoré

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter