• Bonne semaine a tous mes amis

      

    Bonne semaine a tous mes amis

    Bonne semaine a tous mes amis

    Bonne semaine a tous mes amis

    Bonne semaine a tous mes amis

    A tout le monde

     

    je te souhaite une belle semaine malgrès la pluies ,et une belle journée remplie de mille petits bonheurs

    L'espoir fournit l'énergie nécessaire pour voir briller le soleil.

    mille bisous de votre amie sionie

    un peux absente mais je vous oublie pas

    Bonne semaine a tous mes amis

    Bonne semaine a tous mes amis

    Bonne semaine a tous mes amis

    « EpiphanieRien que pour toi - Serge Forget »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:28

    BONSOIR MA DOUCE  AMIE

     

    DONNER C EST LA PLUS BELLE DES CHOSES

     

    DONNER CE QUE L ON A DE MEILLEUR EN SOI

     

    DONNER SON RIRE

     

    SA JOIE DE VIVRE SA GAIETE

     

    SON DYNAMISME

     

    SA GENTILLESSE

     

    SA TENDRESSE

     

    SA DOUCEUR

     

    SON ECOUTE

     

    SA COMPREHENSION

     

    SANS OUBLIER L AMITIE QUI EST TRES PRECIEUSE

     

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

     

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

     

    ET D UN AGREABLE WEEK END

     

    BISOUSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

    CREA2

    6
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:29

    Bonsoir,

    bonne soirée à toi.

    bises et merci de ton passage

     

    JP

    5
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:21

    Bonsoir ma douce amie quel plaisr de te lire ,la j'ai retrouvé ma connection depuis vendredi

    ouf car pas d'ascenceur et au 10 eme etage et ce j'usqu'au 6 avril

    j'espere que pour toi cela va je pense à toi gros gros bisous ma chérie

    marie-christine

     

    4
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:01

    Bonsoir,

    merci de ton passage et ton blog est rempli de joie et de couleurs.

    Belles photos et images l'accompagnent..

    Superbe.

    Bonne soirée.

    Amicalement vôtre.

    JP

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:19

     

    BONSOIR MON AMIE

    Je dépose un mail de tendresse
    Remplit de délicatesse et de sagesse


    Attention à l'ouverture !!!
    C'est une grande aventure !!!!


    une nuée de poussière d'amitié
    Pour enjoliver ta soirée !!!
    Un tendre et gros bisou y est accroché
    Je te souhaite de passer une bonne soirée
    Une très belle nuit faite de rêves merveilleux
    Bisous d'amitié

     

    MICHE

     

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

    CREA42

     

     

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:49
    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:39

    Coucou ma puce....Je viens te souhaiter une agréable semaine...

    Nous grand soleil...Mais le matin bien gelé...

    Mille kissous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    6

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter