• Bonne semaine a tous je vous aime ...

  • Commentaires

    22
    paulamaria
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:13

    Sublime blog ! bravo 

    21
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:04

     

     

    Peinture

    Coucou, je passe te souhaiter un bon week end avant le temps,

    Avec un oiseau que j'ai peint il y a plusieurs années.

    Je serai occupée cet après-midi et demain.

    Gros bisous,

    Allison

    20
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:44

    encore moi sionie

     

    entre soleil et pluie chez moi

     

    gros bisous

     

    19
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:19

    bonjour

    merci pour le pasage sur mon blog

    l'appreciation me touche vraiment merci baucoups

    le votre est plus que superbe

    bonne journée

    bise

    18
    les-tresors-de-nanou
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:59
    En ce milieu de semaine je te souhaite de passé une agréable journée mille bisous de ton amie nanou
    17
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:04

    Bonjour ma Sionie chérie,

    j'espère que tu vas bien...

    Je te souhaite de passer une très bonne journée remplie d'amour.

    Je pense fort à toi et je suis de tout coeur avec toi.

    Gros bisous

    Nathy

    16
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 06:42

    Coucou Sionie

    Pas de chance d'avoir passé le week end sous la pluie alors qu'ici il faisait très beau

    Te voilà bien occupée alors cette semaine

    C'est une expertise pour des problèmes de santé  ?

    Montpellier est une très belle ville , j'y suis déjà passée quand nous étions en vacances par là bas

    Passe une belle journée

    bisous

    15
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 03:35

    Coucou ma belle amie, j'ai rencontré Dame Hiver aujourd'hui et elle m'a dit : "Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui, l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi". S'envolent jusqu'à toi mille bisous tendresse, je te souhaite un beau mercredi, Gigi

    Damehiver

    14
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:31

    Coucou mon adorable Sionie

    Ben tu sais j'étais absente hier aussi  :) trop fatiguée pour passer chez mes amis..

    Je te souhaite une merveilleuse nuit tout en douceur et magie pour ton coeur ma belle amie

    Mille bisous tout doux de ma plus grande amitié

    Prends bien soin de toi surtout

    Marie ♥

    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:16

    Bonne semaine ma douce amie..quel te soit douce et sereine a bientot gros calin xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    12
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:35

     

    Bonsoir Sionie,

    J'ai fait vite à la boutique tu sais, je savais ce que je voulais mais il n'en restait plus, pas grave, ça me donnera l'occasion d'y retourner plus longtemps une autre fois.
    C'est qu'à cette boutique si tu veux quelque chose tu le prends car tout se vend très vite et ils reçoivent de la nouvelle marchandise à tous les jours.

    Douce soirée et gros bisous,
    Allison

    11
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:27

    coucou ma puce

     je n'ai pas reçue l'email que tu m'avait dit 

     je suis contente que l'expertise c'est bien passer 

    je te souhaite une bonne journée 

    ici gris et froid 

    gros bibi

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:19

     


    Saluts et Sourires

    + +

    desert.69

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:57

     

    Bonjour ma douce amie

     

    j'espère que ta semaine a bien commencée

    et que tout va bien pour toi

     

    ********

     

    La plus belle relation sur terre

    c'est sans doute l'amitié.

    Comme la vie est belle

    avec des ami(es) fidèles

    l'amitié entre nous

    donne des moments de bonheur

    de la tendresse, une caresse sur la joue

    ces liens nous unirons pour longtemps

     

    *********

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    et une bonne semaine

     

    bisoussss

     

    Miche

     

     

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:03

    Bonjour ma douce Sionie,

    Je te remercie ddu fond du coeur pour tes charmantes visites régulières sur mon blog.

    Saches que quoi qu'il arrive ton amitié est très importante pour moi.

    Je t'apprécie énormément.

    Je te fais mille gros bisous avec toute mon affection.

    Nathy

    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:17

    coucou Sionie

    Merci !!!! j'ai été voir ta vidéo , elle est très belle ......

    Je t'ai rajouté dans mes petits prénoms de Noël ....

    Pleins de bisous et belle soirée

    mamietitine

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:16
    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:13

    Bonjour Sionie. Merci de ta visitec sur le livrec d'Or de Jacques. Il est fatigué aujourd'hui. Nous te souhaitons une bonne semaine. Gros bisous .

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:30

    Bonjour mon adorable petite Sionie,

    J'espère que tu vas bien....

    Je te souhaite un très bon début de semaine rempli de tendresse.

    On pense très fort à toi.

    Gros bisous tout doux

    Nahty

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:13

    Coucou ma fidèle amie Sionie

    Je te remercie pour tes gentils messages.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche tout en douceur.

    Je te quitte en te laissant ce petit mot et te souhaite un très bon début de semaine.

    Le pays de l'amitié est celui de la liberté .

    Un pays de rêves et d'imaginations où l'on peut vivre ses passions.

    Toucher du doigt ses émotions, aimer se libérer et mettre dans son cœur des crayons multicolores pour dessiner le monde en couleur.

    Pour effacer les noirceurs et les tristesses qui parfois nous envahissent.

    Avec un panier remplit de tendresse je te souhaite une bonne soirée suivie d'un douce nuit étoilée. 

    Bisous ton amie Titemiss 

     

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:39

    ca passe nul par Marie  suis désolée

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:06

    Coucou Sionie

    Pardon pour ma petite disparition j'avais un problème sur mon blog qu'il a fallut que je règle. Tout est ok maintenant

    J'espère de tout coeur que tout n'est que bonheur pour toi et te souhaite une merveilleues nuit

    Mille bisous de ma plus grande amitié Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter