• bonne jourée et WK pours tous

    Enfin de retour!!! je passe te faire un coucou,

    puis vous remerci pour vos message

    je te souhiate une superbe journée très ensoleillé avec un temps doux

    et un splendide week_end reemplie de bonheur, d'amitie et de tendresse

    Bious de votre amie sionie

    « [Sans titre]Bon dimanche a tous mes amis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 21:10

    Bonsoir Sionie, j'aime beaucoup cette créa alors je réponds à ton gentil message ici. Tu pourras trouver les tarifs des huiles essentielles sur mon blog en allant sur Tarif à la page 2. Si tu ne trouve pas celle que tu veux envoie moi un message pour me le demander car je ne peux pas tout afficher. Il y a juste les frais de port à ajouter. N'hésite pas à me téléphoner si tu le souhaites. Merci de ton passage et à bientôt véro

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter