• Bonjour Petit Coeur D Amour

     

    sioniesioniesioniesioniesionie

     

    Bonjour mon petit Coeur d'Amour

    .sioniesioniesioniesioniesionie

     

     


    Ton amie Coeur d'Amour sait bien que tu penses à Noël
    et que tu dois compter les dodos tout comme elle alors tu vas pouvoir
    lire des beaux contes pour t'aider à patienter .
    Tu peux déplacer les gifs pour t'amuser si tu le veux.
    Tu te sers de ta souris, lorsqu´apparaît une main en passant sur
    une petite image tu peux la déplacer où tu veux.

    Ton amie Coeur d'Amour te dit qu'elle t'aime beaucoup ,beaucoup ,beaucoup
    et te fait un gros bisou sur le bout du nez ,évidemment si tu n'as pas la grippe
    car elle ne veut pas être malade !
    D'ailleurs c'est pour ça qu'il faut toujours bien se moucher et ne pas renifler
    pour guérir vite et ne pas donner la grippe aux autres.
    Il est aussi très important de se laver les mains fréquemment et
    lorsque l'on tousse suivre les bons conseils que l'on te donne.
    Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année !
    À toi mon petit Coeur d'Amour que j'aime beaucoup ,beaucoup, beaucoup!
    GROS GROS BISOUS

     

    sioniesioniesioniesioniesioniesionie

    Bonjour Petit Coeur D Amour  

     

    sioniesioniesionie

     

    « Poème Les villes - Merci Pascal est OliviaQue du Bonheur aux Catherinettes Avec une Mélody de Serge Jorjet »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:41

    Coucou ma douce Sionie

    Je viens voir si tu vas bien et que ta journée c'est passée comme tu le désirais.

    Je te quitte ce soir avec c petit mot.


    Laisse entrer ces mots de douceur,de bonheur
    Là où se trouve l'amitié,il n'y a pas de jalousie
    Il y a des mots de tendresse,et quand l'amitié vient
    garde la dans ton cœur! Avec toute ma douceur
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Et un beau week-end entouré des tiens.
    Je t'envoie ma plus douce et sincère amitié
    Bisous Titemiss

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:50

    tre jolie billet de noel


    bon wee kend ma belle


    milles bisous


    de ton amie sonia


    k3k1p4xy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter