• bon Weekend a tous mes amis...bisous...Sionie...

     

    « merci ma Fleur pour ce beau cadeau bisous »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:33

    Coucou Sionie

    merci pour cette vidéo, que de belles danseuses ! c'était mon rêve quand j'étais petite, mais mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des cours

    J'ai toujours aimé la danse, la musique ...

    Pour m'écrire tu vas dans mon profil et sous l'image de mon avatar tu as "message".

    Sinon je te donnerai mon adresse mail

    le soleil semble être revenu, hier il nous avait un peu quitté

    Il fait moins chaud, nous sommes mieux je trouve.

    Je te souhaite une belle journée

    bisous 

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:22

    coucou Sionie

    oui je vais bien et je vois que toi ça se maintient

    Je suis toujours perdue dans tes blogs, je ne pense pas que c'est sur celui qui je viens d'habitude

    le soleil semble se voiler aujourd'hui, il fait moins chaud

    je te souhaite une belle semaine

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter