• Bon Week-end a tout mes amis

  • Commentaires

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:18

     

    Bonsoir mon amie
    agréable et belle soirée


    Laisses-toi emporter dans le courant de la nuit
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus
    Reposes tes pensées car le jour s'est enfuit

    Ainsi bien reposé, demain, tes mots majestueux
    Auront avantageusement acquis le pouvoir de t'enchanter.
    Quel bonheur ce sera alors d'en apprécier la majesté
    Bonne et douce nuit

     

    bisousssss

     

    BON WEEK END

     

    MICHE

     

     

    CREA18

    9
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:48

    BONJOUR MON AMIE

     

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE

    EN ESPERANT QUE TON WEEK END A ETE AGREABLE

    POUR MOI LES ENFANTS SONT EN VACANCES C EST GALERE LOLLLLL

    ET LE TEMPS N EST PAS TRES BEAU

     

    *****************

     

    Des fleurs, de toutes les couleurs
    Des coeurs, qui cachent la peur
    Un océan de bonheur
    Sans voir ce qui se passe ailleurs.
    Des pensées de douceur

     

    Un monde pour aimer
    Un paysage ensoleillé
    Dont le parcours nous fait avancer.
    Seul ce sentiment nous fait voir la vie en rose
    Seule la vie en rose nous démontre ce sentiment.

     

    ***************

     

    BONNE SEMAINE

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

     

    CREA

     

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:12

     

     

    desert.69

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:53

    Coucou Sionie

    C'est avec un grand froid brr que je viens te souhaiter une merveilleuse nuit remplit de douceur

    Mille bisous d'amitié Marie ♥

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:25

    bonne nuit sionie 

     j'irai voir   tes blog   la j'ai juste regarder  rapide mdr!!

     mais quand j'aurai le temps je passerai  voir tout ça

     de gros bisous a demain 

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 21:42

     

    Halloween

    Douce nuit Sionie et par la même occasion, passe un beau dimanche,

    Bisous,

    Allison

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:55

    coucou sionie

     je passe te faire un bisous pour te souhaiter une bonne soirée et douce nuit   gros bisous 

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:49

    Bonjour je te remercie pour ton com ..

    Il y a un kdo pour vous sur mon blog dans la catégorie Kdo pour amis ^^

    Bonne journée et bon week-end

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 08:31

    bonjour ma sionie..

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et par la même occasion te dire que si tu le désire un cadeau perso t attend sur mon blog..
    pour le retrouvé facilement il te suffit d aller dans ma rubrique " kdo pour amis" et de cliquer sur ton nom..

    je te fait des gros bisous..

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:37

    Comme d'autres apportent un bouquet de douceurs Moi je donne un poème où j'ai mis tout mon coeur C'est en pensant à toi que je noircis les pages Les couvrent de mots doux et de rimes bien sages Que mes mots te soient bons Que mes vers te contentent Que longtemps leurs chansons résonnent et t'enchante Je passe maintenant Dans ton bel univers Pour te souhaiter de passer Une très belle et bonne soirée Ainsi qu'une agréable nuit Remplie d'étoiles magiques Ainsi que plein de beaux rêves Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter