• Bon week-end a tous mes amis 20.12

     

    Bonsoir à tous, et à chacun.

    Je remercie chacun de vous. Merci pour vos visites et pour vos message si agréables.

    Cette rose virtuelle est pour vous, pour chacun de vous, pour saluer l’amitié et la fidélité à revenir me rendre visite.

     

    En passant ce soir pour vous souhaiter un bon week-end je découvre des messages touchants et amicaux. Ai-je besoin vous dire que ça m’a fait plaisir ?

    Je prendrai le temps quand je le pourrai de répondre à vos messages. Encore merci et à très bientôt.

    Je souhaite à chacun le plus merveilleux des week-end.

    J’espère que vous passerez d’agréables moments qu’il fasse beau ou pas, et que ce week-end restera gravé dans vos coeurs et vos mémoires comme un moment merveilleux.

    Je vous laisse quelques mots, fruits de mes cogitations et déambulations mentales . Vous commencez à savoir que je déambule

    pas mal n’est-ce pas ?

    En parcourant mon âme,

    En osant rencontrer

    La personne que je suis

    Il est possible je crois,

    De faire une rencontre

    Surprenante et belle

    Et cette belle rencontre,

    Si je m’y autorise

    Me rendra bien plus belles

    Les rencontres futures

    Faites avec ces autres

    Extérieurs à moi

     

    Je souhaite à chacun de vous une belle rencontre avec des parts de vous qui vous rendront heureux et toujours plus aimables à vos propres yeux.

    Il est tellement précieux de connaître le bonheur s’aimer soi même et de s’apprécier.

    Bon voyage à la rencontre de quelqu’un d’unique et de merveilleux, vous-même.

    Qu’importe ce que l’on peut dire de vous ou de moi, chacune de nos vies est précieuse et vaut la peine d’être rencontrée.

    Très bon voyage à chacun de vous ce week-end et plus tard …

    Amitiés à tous et à bientôt.

    Bon week-end a tous mes amis 20.12

    « Rien que pour toi - Serge ForgetPoème pascal Lamachère »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:48

    Bonsoir Sionie


    Merci de ta fidèlité sur YouTube et sur mon blog


    Bon week-end à toi



     

    13
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:51

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Sionie

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    12
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:19

     

     

    BONSOIR MA  DOUCE AMIE

     

    C EST SUR LE SENTIER DE L AMITIE

    QUE JE T AI RENCONTRE

    DEPUIS JE VIENS M Y PROMENER

    POUR VENIR Y DEPOSER

    TOUTE MA TENDRESSE A TON EGARD

    LAISSE MOI POUR AUJOURD HUI

    TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT

     

    BISOUSSSSSSSSS

     

    MICHE

     

     

    CREA32

    11
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:36

    Article temporaire à lire sur mon blog concernant la lenteur des pages d'eklablog qui sera résolu dans quelque jours  ,les fameux spams que tout les blogs ouvert recoivent


     


    Merci


     


    Bisous

    10
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 05:28

    merci pour ton tres beau message,et d'avoir penser a moi ,j'ai bcp aimer ma douce amie ,tres gentille de ta part ,il est bon d'avoir des amies

    passe une excellente journée et garde toujours le sourire ,gros bisous

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:18

    Bonsoir sionie.J'espère que tu vas bien?Un petit coucou pour venir te souhaiter une merveilleuse soirée avec ta petite famille.Gros bisous,gisou56

    8
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:26

     images de danseuses , tu en as dans le blog ou j'ai pris la femme  chez feeling

    autrement malheureusement pour toi non

         

     

    un tout petit coucou , j'ai ma mère  aujourd'hui

    bisous

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:42

    gifs bonne semaine

    bisous++

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:15

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:53

    *

    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    4
    Nathalie. Profil de Nathalie.
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:54

    Merci de ta visite

    Je viens te souhaiter une agréable journée pleine de douceur

    Bises

    http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/xwk4xg78.gif&sa=X&ei=FSAdT8DXIIS-8AOStpigCw&ved=0CAwQ8wc4Zw&usg=AFQjCNEiRK3sZuHkz2Tu5nClNp1QBj5CQg" alt=""/>

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/398207bb.gif&sa=X&ei=dR8dT_GjDsLp8QP1wcCuCw&ved=0CAwQ8wc&usg=AFQjCNEcLmnB-UUUwuDr7Ojuz5CqbiNzcA" alt=""/>

    3
    selvi Profil de selvi
    Lundi 23 Janvier 2012 à 03:44

    il est tard ,je ne fais aucun bruit ,passe une douce nuit et beaux réves

    kelkes images par ci par la...

    passe un excellent lundi gros bisous   "sioni

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:07

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour tes gentils commentaire.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous Jean Luc

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:14

    bonne semaine -good week : gifs

    bisous++

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter