• bon dimanche a mes mais et belle semaine je vous oublie pas ( c'est long)

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)

     

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long) 

    Mercie pour tous vos message si gentil, je suis désolée je ne pouvoir répondre dans l’immédiat, je suis toujours en travaux dans ma belle maison en bord e mer.

     

    Je tacherais de vous répondre un peux cette semaine !mais Sacher que je pense très forts à vous tous et que je ne vous oublie pas

     

    Une caresse de douceur pour votre cœur ! Tendresse ! 

     

    Sionie

     

     

    bon dimanche a mes mais et belle seima je vous oublie pas ( c'est long)

    « Très Beaux Dimanche puis bonne Semaine_ merci a toi Pascale Lamachère_ BisousExcellent puis long Weekend remplie de bonheur-Merci a pascal Lamachère & Angel...Bonne semaine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    25
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:53

    Coucou ma douce Sionie, c'est toujours long quand on s'installe, surtouts 'il y a des travaux, alors prends ton temps.

    Passe un très beau week-end, bisous.

    24
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:38
    23
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:07

    Coucou ma Sionie,

    j'espère que tu vas bien...je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week end tout en douceur.

    Gros bisous affectueux...Nathy

    22
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:14

    Hebergeur d'image

    e week-end on a un jour férié en plus

    donc pour que tu ne t'ennuies pas on va venir squatter chez toi

    peut-être qu'on va aussi ramener quelques amis

    fais nous de la place on ramène nos sacs de couchage

    on se couchera n'importe où, couloir, salon salle à manger et s'il le faut dans ta chambre

    prévoie assez à manger et à boire

    donc à ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    21
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:40

    BONSOIR MA DOUCE AMIE

    Voilà encore une journée qui se termine

    dans ce monde de couleur
    plus de malheur et ne plus être négative.
    je voudrais que ce soit ainsi, alors imaginons le.
    Un océan de bonheur
    pour te souhaiter une merveilleuse soirée
    sur une mer de tendresse
    que mes écris jamais ne te blesse
    simples et sincères remplient de douceur
     
    Bonne fin de semaine
     
    bisoussss
     
    MICHE
     
     
    20
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:21

    Hebergeur d'image

    ce matin nous allons faire un peu de gym Tonic, en avant la musique

    ttou tou you tou, tou tou you tou

    allez dans le bon rythme, comme Veronique et Davina

    ça va te remettre en forme

    tou tou you tout, tou tou you tou

    et à faire maintenant tout les matins pendant une bonne demie heure

    ça fais du bien tu vois

    donc une demie heure en plus

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:00

    Coucou ma Sionie,

    ça m'a fait vraiment plaisir de te relire enfin.

    Je te souhaite une excellente journée, sous la pluie pour moi.

    Je te fais des gros kissous tout doux...Nathy

    18
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 06:58

    Hebergeur d'image

    Comme il fait encore nuit et que ça caille, nous allons rester au lit

    nous t'attendons pour nous préparer un bon café et n'oublies pas des petits pains au chocolat

    et pour que tu ne viens pas pour un rien, nous t'avons préparé un gros tas de linge à repasser

    tu vois comme nous pensons à toi, tout le monde ne ferait pas comme nous

    c'est pour ça que nous sommes des anges

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:53

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    pour une fois on a décidé d'être sage comme des images et nous faire pardonner les bêtises qu'on fait d'habitude

    alors ce soir on t'invite au resto.

    tu pourras manger ce que tu veux, même le plus cher.

    nous on fera un resto basket

    ah! tu sais pas ce que c'est

    ben on y va en basket pardi

    pourquoi?

    juste pour mieux courir quand arrive l'addition

    au fait on a commencer à faire notre liste au père noël, elle est longue déjà et on a pas encore finit on rajoute chaque jour des petites choses qu'on avait oublié

    comme on est sage on te la donnera pour que tu nous gates de sa part lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:54

    BONJOUR Ma Douce " Sionie " ♥ﻼღ✿

    Voilà que le week-end s'est déjà terminé grrr !!

    C'est avec plaisir et avec mon plus beau sourire que
    je viens te faire mon Petit Coucou du Lundi Matin !
    As-tu passé un Bon long Week-end de  Toussaint ?
    Il est l'heure pour moi de passer,
    Dans ton Magnifique Monde
    Pour te souhaiter une Merveilleuse et Sereine semaine
    J'espère que tu as passé une bonne et reposante Nuit  pour bien débuter une nouvelle et belle semaine
    J'espère également que tu vas bien !
    Quoi de neuf ?
    Ici, tout va bien chez nous !
    Je Tenais Simplement à te remercier
     pour tes gentilles visites dans mon Univers
    Et pour tes gentils coms déposés !
    Merci pour ta Présence et ta Fidélité
    Merci de tout coeur pour toute cette Amitié et cette Tendre Tendresse que tu me donnes !

    Comment vas ta fille ma douce

    Je pense si souvent à vous deux vraiment !!!!

     

     

    Bisousss de

    Ton Amie  ♥ﻼღ✿

    Redflower :-)

     

     

     

    15
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:45

    Hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v' la ce matin

    avec nos jolis cirés fluos et nos bottes assorties, car la pluie ne nous mouillera pas on la vaincra mdr.

    on t'avait apporté des croissants mais le sac a été tout trempé, donc les croissants rendent de l'eau maintenant bon comme on est gentils on te les déposes devant la porte vu que tu dors nous ne voudrions pas te déranger.

     

    nous allons commencer à regarder à droite et à gauche pour tes decos de noël on va bien te trouver de jolie choses ne t'inquiète pas avec des brics et des brocs ça sera tendance récupe noël pour toi cette année tu feras un malheur lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    14
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:11

    BONSOIR MA DOUCE AMIE

    Je viens frapper à ta porte pour te souhaiter 

    une bonne soirée et une douce nuiten espérant  que ton week-end s'est bien passé.
    L'amitié est un grand sourirejamais absent même quand on traverse le pireL'amitié est aussi toujours et à jamaisl'échange ,le partage et la complicité.
    BONNE SEMAINEBISOUSSSSMICHE

    13
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:14

    Bonjour ma Sionie,

    j'espère que tu vas bien et j'aimerai récupérer de tes nouvelles.

    Je te souhaite un agréable dimanche tout doux.

    Gros bisous...Nathy

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:04

    Bon weekend ma douceur, je pense tres fort a toi et t'embrasse de tout mon coeur, I love you!

    11
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:34

    Coucou ma douce, j'espère que tout va bien et que tu mets peu à peu les choses à leur place dans ta nouvelle demeure.

    je te souhaite un très beau week-end, gros bisous.

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:52

    DES FANTOMES DANS LA CUISINE

    C’est le bal des fantômes aujourd’hui.

    Quel tapage, dans notre cuisine.

    Quelle sauvagerie, quelle furie!!

    De partout ça tambourine. Écoute!

    Ça claque, ça crépite, ça crie !

    Jouent-ils aux quilles avec des crânes ??

    Il n’est pourtant pas encore minuit!

    Les marmites font un terrible vacarme.

    Peu à peu, ils cessent de s’agiter.

    Plus personne n’a envie de jouer.

    Des fantômes, je vous dévoile le secret: Il y a du pop-corn à grignoter !!!

    Belle soirée ma Sionie

    Je pense bien fort à toi et t'envoie de tendres calins pour ton coeur ♥

    Bisoussssssssssssss

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:34

    Coucou Sonie,

    je te souhaite un joyeux halloween

    Gros bisous...Nathy

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:50

    coucou

    gifs halloween

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 06:21

    Hebergeur d'image

     

    plus qu'une nuit à attendre et on pourra venir chez toi

    te mettre tout sans dessus dessous

    nous avons hâte que cette nuit arrive

    pas la peine de tout fermer, on arrivera à passer

    prépare nous juste un bon café

    non non, pas besoin

    qui sait si tu essaierais pas de nous jouer un mauvais tour

    nous te disons à demain soir

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 15:27

    Coucou ma douce Sionie, prends ton temps, l'essentiel c'est que tu ailles bien alors pense d'abord à toi.

    Passe une très belle semaine, gros bisous.

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:15

    Hebergeur d'image

     

     

    BOOOOOO BOOOOOO

    nous allons venir te hanter ta maison

    la ,nuit quand tu dormiras, on pourra faire plein de choses

    te chatouiller les pieds, te mettre du miel dans tes chaussons, faire bouger ton lit, faire claquer les portes et divers autres choses

    on ne te diras pas tout faut quand même laisser quelques surprises

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:10

    BONJOUR MA DOUCE AMIE

    MERCI POUR LA VIDEO

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN

     

    L'amitié est un beau partage

    un vrai bonheur pour chaque jour
    donné par de petits mots gentils
    merci à toi d'être mon amie
    bisoussss
    bonne journée
    et bonne semaine
     
    MICHE
     
    V
    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:35

    Gros bisous...Nathy

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 05:42

    Hebergeur d'image

    BOOO BOOO

    c'est nous que voilà

    nous venons récolter des bonbons

    et nous voulons les meilleurs

    sinon attention à toi, nous allons te jeter un sort

    tu auras un gros nez crochu et des oreilles d'éléphants

    au fait, ça ne t'irait bien lol

    BOOO BOOO

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter