• Belle semaine mes Amis très Ensoleillée - Bisous Sionie

  • Commentaires

    35
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:01

    kikou du soir, ma douce ... je n'ai que des coms, pas autre chose ??? Pas grave,Comment vas-tu et ta famille !!! j'espère avoir bientôt de tes news... Bonne soirée et plein de bibis douceur et tendresse...

    34
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:35

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ bonjour ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿ ✩¸ ¸.•*¨ ── Bonne journeé en ce mardi ───⊱❥ ┊ ┊ ┊┊── vero a+──⊱❥ ┊ ┊ ┊ ♥ ┊ ┊..♥ ┊ .♥ .♥

    33
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:37

    Bonsoir ma douce soeur adoré

    Je t`envoie toutes les perles du ciel

    En ce Lundi de pentecôte et

    Pour éclairer ton cœur toutes les fleurs

    De la terre pour colorer ta vie et toutes

    Les chansons pour te dire que tu es un ange

    Ton frere adoré

    32
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:00

    coucou

    elles sont très belles

    chat-qui-dort-gif-anime

    bisousssss

    31
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:54

    Bonjour Je te souhaite un bon week-end------- Bisous tout plein  

    30
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:37

    Ma douceur Sionie, prends le temps qu'il te faut, rien ne presse. Les blogs c'est un peu comme la vie, il y a des moments ou on decroche comme une formation de chasseurs en plein vol.....

    Alors decroches! Vole la haut pour concrretiser tes desseins et tes voeux....Ils sont beaux, ils sont tendres et legitimes. Tu es un tresor...

    Love you my soul sister....

    29
    Vendredi 26 Avril 2013 à 06:51

    Hebergeur d'image

    ce matin nous allons faire une course mais pas à pied, en chaise roulante

    on fera le tour du parking du super u qui est assez grand et on verra qui aura fini le premier

    le perdant paiera tout les achats du gagnant qu'il fera après au super u, bonne idée tu ne trouves pas?

    Et pas de triches, chacun fera le même tour

    bon, nous avons déjà préparé notre liste de ce qu'on aura besoin et comme d'habitude il y a toujours quelques trucs qui vont se rajouter mdr

    allez au départ et un caddie remplie pour le gagnant

    gros bisous de bruno et dom

    ps: nous ne nous moquons pas des personnes en chaises roulantes, moi dom je suis en chaise roulante et l'humour me donne beaucoup de force

    28
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:30


    Bonsoir.
    Je te souhaite une belle soirée
    et une douce nuit avec de beaux rêves.
    Gros bisous ton amie Marie

    27
    Chtis-Supporter
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:52

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et ensuite pour m'escusez de mon absence depuis quelque semaine mais j'etais partie en vacances chez de la famille et donc pas trop le temps de venir sur l'ordinateur et aussi je t'invite a venir voir toutes mes nouveautes et toutes mes bonne nouvelle en se moment et donc je repart de ton univers en te deposant devant ta porte un fanion du racing club de lens qui me tien tres a coeur voila donc je te die a tres bientot j'espere voila ton amie le chtis supporter

    26
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:00

    Petit passage avec un beau soleil. Bon jeudi. Gros bisous. jp

    25
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:05

    ♥ Kikou ♥ Il est déjà l'heure pour moi ♥ De passer dans ton joli monde ♥ Afin de te souhaiter une superbe ♥ Et agréable journeé ♥ Remplie de bonheur et de chaleur ♥ Gros bisous, ton amie vero ♥ ♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥

    24
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:16

    coucou

    vive le printemps
    bonne journée

    bisoussssssss

    23
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:54

    Hebergeur d'image

    alors aujourd'hui nous avons besoin de ton aide

    que faut il faire si une personne ne sait pas rigoler?

    donne nous quelques idées

    malheureusement il y en a beaucoup

    nous on irait bien lui chatouiller les pieds avec des plumes de poules

    jusqu'à ce qu'il ou elle ai mal au ventre

    il faut savoir rigoler de tout

    la vie est assez dure comme ça

    le rire est un grand remède, une pilule du bonheur

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:48

     

    Un coucou de mon oiseau préféré

    Le cardinal rouge.

    Gros bisous

    Allison

    21
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:06
    20
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:43

    coucou bon mercredi a toi bise vero

    19
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:20

    coucou

    bonne journée

    et merci pour ton cadeau

    gif : un petit bisousssssssssss

    18
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:09

    Hebergeur d'image

    en venant chez toi nous avons vu des poules chez un de tes voisins et ça nous a donné envie de manger du poulet aujourd'hui

    alors sans faire de bruit nous avons coupé le grillage et nous avons attrapé deux poules, une pour toi et une pour nous et en même temps nous avons trouvé un vieux sac de la poste et nous les avons mit dedans

    nous sommes reparti tout doucement et nous avons mit quelques branchages pour qu'on ne remarque pas que le grillage a été coupé

    nous t'avons déposé ce sac devant ta porte, quand tu auras plumés ces poulets tu pourras nous appeler et on viendra chercher notre poulet

    donc à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Mercredi 24 Avril 2013 à 02:21

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    Bonsoir,
    Sur mon tapis magique qui survole ta maison
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini
    Je te te souhaite une bonne soirée
    Bisous,bises....de ton amie Marie
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).

    16
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:36

    merci a mes amis car suis pas très bien en ce moment beaucpup de fatigue et je dois m'occuper de chez moi ...et vous êste si nombreux que certains son abandonner ....c'est involontaire a mais messages ,besoins de repos un intants ...

    mais jadore vos message et croyer bien que je vous oublies pas et je suis la je repasserais bien vite une excelente soirée a tous

    je vous aime

    gros bisous a bos tous et belle soirée du 23.04.13

    sionie et son coeur d'amis 

     

    15
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:17

     

    Petite fille

    Que des bisous pour toi Sionie et une belle soirée.

    Comme c'est le début d'après-midi ici, je viens d'aller dehors

    Et ça fait un grand bien de prendre un bon bol d'air frais.

    Prends bien soin de toi,

    Allison

    14
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:12

     

    Hello,bonjour mon amie,merci de ta visite  et tes gentils mots chez moi...

    A mon tour de te souhaiter une belle semaine avec plein de soleil dans

    ton coeur ...tout gros bisous de ton amie Sonia

    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:24

    hello sionie

    je passe te remercier pour cette jolie vidéo

    le temps est a la grisaille ,mais dans le coeur il fait beau,c'est ce qui compte

    bonne journée

    bisous

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:17

    ma douceur, parfois ona  tous besoin d'un "repos compensateur" comme les diastoles du coeur....Alors prends le temps qu'il faut, menages-toi.

    J'ai adore tes passages, ca m'a mit tellement de plaisir a mon ame!

    I love you, soul  heart of mine. Bisous tendres ma Sionie, mon amie d elongue date, ma grande soeur.

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:54

    Bonjour ma douce soeur que j'aime

    C’est ta fête aujourd’hui.

    Un papillon me l’a dit

    En se posant sur ma tête,

    Tout près de mon oreille,

    Juste à mon réveil !

    Il m’a dit de descendre au jardin

    Cueillir des roses et du jasmin,

    Peut-être aussi quelques bleuets

    Et des bouquets de violettes parfumées !

    Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ?

    Le printemps n’est pas encore arrivé !

    Mais si, me répond Papillon,

    Cherche-les au fond de ton cœur,

    Ton frere adoré

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:16

    coucou Sionie

    j'ai bien reçu le soleil, il pointe son nez ce matin lol

    En tout cas il ne fait pas chaud, il y avait 4° quand je me suis levée

    Repose toi bien car je crois que tu en as besoin. Profite de ta belle région pour aller te promener dans la nature, ça fait du bien au corps et à l'esprit

    Je te fais de gros bisous 

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:05

    Hebergeur d'image

     

     

    hier on a oublié de tester les crèmes auto-bronzante, alors c'est ce qu'on va faire aujourd'hui

    comme il y a 6 différents, on va les tester sur différents partie du corps

    c'est mieux de tester tous sur une seul personne car chaque peau réagi différemment

    donc on va commencer par les jambes, le dos, le ventre, bras gauche, bras droit pour terminer en beauté par le visage

    comme ça si jamais on aura un été pourri on saura quel crème prendre pour avoir une belle peau bronzé

    allez viens on commence

    gros bisous de bruno et dom

    8
    mamiemichele
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:26

    un super blog magnifique .......j'aime beaucoup le fond clignotant

    je repasserais voir ce qui se dit chez toi

    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:11

     

    Bonjour Sionie,

    Si il fait beau chez toi, prends du bon temps,

    C'est ce que je compte faire cet après-midi,

    Il n'est que 13h10 ici, je vais aller sentir la nature de près.

    Bonne journée de la terre,

    Bisous,

    Allison

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:19
    5
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:03

    Bonjour
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
    Mes amis
    Je viens vous faire un petit coucou
    bon lundi
    bisous marie
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:43

    hello sionie

    je te remercie pour ton gentil comm et ton superbe poème

    il fait beau ,on doit profiter de ce temps que nous offre dame nature

    je ne fais que passer

    bon après midi

    bisous

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:14

    bonjour ma douce soeur adoré

    Me voila dans ton univers

    comme chaque jour

    pour te souhaiter une 

    merveilleuse début de semaine

    Bonne journée

    ton frere qui t'adore

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:53

    Bonjour Sionie .

    J'éspère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

     Nous , nous l'avons passé à la maison à cause du temps  .

     Il a neigé et il a fait froid .

     Je te souhaite une bonne semaine , je t'embrasse et Jacques aussi .

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:30

    coucou ma belle Sionie

    Ici il fait gris et froid, ça ne réchauffe pas le coeur tout ça pff !

    Ma foi j'ai quand même passé un bon week end, nous étions avec des amis hier après avoir été chez mes parents

    Tu as encore été obligée de refaire une partie de ton blog ? mais les gens ne se lasseront ils jamais de faire du mal aux autres ! 

    Et toi comment vas tu ? tu me donneras de tes nouvelles, tu sais que je les attends

    Je te fais de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter