• Belle Semaine a Tous mes Amis et Visiteurs

    BElle Semaine a TTous mes Amis et Visiteurs

    BElle Semaine a TTous mes Amis et Visiteurs

     

    Belle semaine a vous tous

    Gros bisous

    Sionie

    BElle Semaine a TTous mes Amis et Visiteurs

     

    BElle Semaine a TTous mes Amis et Visiteurs

     

    « JohnnyBon Week_End et Dimanche a mes Amis - aux Visiteurs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    29
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:53

    Bonsoir ma douce soeur que j'aime

    Ouvre la Fenêtre

    Tu Trouveras Une Fleur

    Ouvre cette Fleur

    Tu Trouveras Mon Cœur

    Et dans Mon Cœur tu Trouveras

    Mon Amitié Pour Toi

    Je Te Souhaite un bon Week-end

    Une bonne soirée

    Ton frere qui t'adore

    28
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:49

    Bonjour ma douce soeur adoré

    Ton cœur me garde prisonnier,

    Mais je ne veux pas en être délivrée.

    Car savoir que tu m’aimes

    Vaut plus que toute liberté.

    Ton ton  frere qui t'adore

    27
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:58
    26
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:04
    25
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:36

     

     

    D

     D

     

    24
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:38

    Bonjour Sionie....je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end...

    En espérant que tu vas bien que chez toi il a du soleil...Moi aujourd hui pluie et j'en ai marre...Mais normalement il doit arriver ce week end...(lol)

    Mille bisous ...Ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    23
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:02

    hebergeur d'image

    alors comme il va faire très beau ce week-end, on ira avec toi faire les courses

    on va prendre divers choses pour le barbecue, beaucoup de boissons

    quelques revues qu'on pourra lire tranquillement sur tes chaises longue

    mais oui chez toi, regarde nous avons ramené une petite valise avec tout ce qu'il faut pour passer tranquillement le week-end chez toi

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Jeudi 11 Avril 2013 à 23:21

    Coucou Sionie

    J'arrive pour te souhaite une merveilleuse nuit ma belle amie

    Mille bisous tout plein 

    Je pense fort à toi et ne t'oublie pas

    Tendresse Marie ♥

    21
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:24

    Coucou ma douce Sionie

    Je viens te voir avant d'aller au boulot a 22h00 pour voir comment tu vas.

    Je n'étais pas trop là en dernier  mais je ne t'ai pas oublié tu sais tu est toujour dans mon coeur mes j'aie fait un vide q'elles mois j'été decouté mes maintenent je dit je vais aller voir ma sionie car elle va dire que je pense plus a elle cela fait du bien revenir te voir j'espére que la santé va bien que tout est ok pour toi et la famille merci joli nouveau design hummmm je l'aime...

    Je te l'aise ce soir avec ce petit mot ma douce sionie d'alain bonne soirée bisoux 

    L'amitié est une douceur qui va droit au coeur petit poème pour toi comme d'habitude.

    *****************************************************

         ""Revient mon ange""

    Tu es ce que j'ai eu de plus beau dans la vie
    Tu es ma joie de vivre chérie
    Mon coeur bat à ton rythme
    À chaque seconde qui passe je respire pour toi
    Mes mains chérie,
    mes jambes
    mon corps
    mon coeur
    sont à toi
    Je t'aime
    Je t'aime si fort que parfois j'en tremble
    je t'aime quand tu dors près de moi
    Quand ton coeur se colle au mien pour la plus belle des valses
    Combien de fois faudra t-il que je le crie
    Tu sais je ferais n'importe quoi pour toi
    Je te la donne ma vie mon amour
    Je te la donne un peu plus chaque jour
    Tu es si belle, si douce
    Tu es ma nuit à moi
    Tu es mes larmes et mes peines
    Tu es celle que je supplie ce soir
    Ne m'oublie jamais
    Car je n'existe plus maintenant
    Mon coeur hurle ce soir chérie
    Je tremble et j'ai peur
    J'ai un mal fou à tout comprendre
    Ce vide cruel qui me harcèle
    J'ai pas manger depuis des jours
    J'ai peur de moi pour mes vieux jours
    Je veux mourir ce soir mon amour
    Je veux crever faute d'être aimer
    J'ai tant pleurer que je vais tomber
    C'est ça l'enfer d'avoir aimer
    Je t'aime et reviens mon ange
    J'irai vers toi cette nuit si tu veux
    Faire quelques pas sur une mélodie
    Seul avec toi pour des chuchotis
    Je te dirai bouche à l'oreille
    Je veux t'aimer ma douce merveille
    S'il te plait
    Laisse moi t'aimer encore une fois
    Laisse moi te prendre entre mes bras

    c'est pour toi bisous a bientôt ??

    20
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:45

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    19
    Jeudi 11 Avril 2013 à 06:48

    hebergeur d'image

    tu sais quoi?

    Encore de la pluie aujourd'hui

    hier soir un ami nous avait appelé pour nous demander si nous aurions besoin d'une cuve de 5 000 litres

    nous avons dit nous non mais on lui a donné ton adresse et normalement il te l'a déposé cette nuit

    avec ça tu pourras récupérer l'eau de pluie et tu pourras te servir comme piscine, bon nous pensons plus cette année mais d'ici l'année prochaine ça sera peut-être rempli

    grâce à nous tu as une piscine à domicile

    alors qu'est ce qu'on dit?

    Merci mes anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Jeudi 11 Avril 2013 à 06:29

    coucou Sionie

    Devine quel temps j'ai chez moi ce matin ? il pleut il pleut il pleut bergère lol

    Heureusement que le beau temps est annoncé pour le week end, ça fait patienter  mais là c'est vraiment long

    Moi aussi plein de petits oiseaux chez moi, je leur donne à manger donc ils viennent picorer

    Bonne journée à toi

    bisous 

    17
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:17
    16
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:43

    Coucou c'est moi, oui nous sommes mercredi et je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien...Moi oui car je pense à mes vacances hihihi...

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:33

    Bonjour ma douce soeur que j'aime

    Aujourd’hui je suis heureux

    Beaucoup de mes amie on passée

    Malgré que j'ai dû faire des courses

    Je me sens pas abandonner et

    Nos rêves sont trop lourds

    Nous ne volerons pas

    C'est la fin du parcours

    Entre mon corps et toi

    C'est la fin du voyage

    La dernière écriture

    Sur la dernière page

    Ton ton frere adoré Signature reçu a mon amie Luscie

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:36

     ♥ coucou ♥
    me voila
      dans ton joli monde
    pour te souhaiter
    Une bonne journeé
    en ce mercredi  j'éspére que tu va bien
    moi sa va
    je te remercie pour tes passages
    chez moi qui me font toujours
    trés plaisir
    merci a toi c'est sympa  
    surtout prend bien soin de toi
    c'est ce qui compte avant tout
    et tu passe quand tu peu pas de
    probléme on a tous une vie bien
    remplie en dehors du net .
     
    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★
    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO  ☀
    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫.

    13
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:24

    hebergeur d'image

    ce matin pas envie de nous lever

    alors nous t'attendons pour nous ramener des p'tits pain au chocolat, le journal

    de temps en temps on a le droit de flemmarder

    oui oui même des anges ils ont le droit

    alors n'oublie pas, on t'attend

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Mercredi 10 Avril 2013 à 06:56

    coucou Sionie

    Ca y est le soleil est enfin arrivé chez toi ?

    Ici il est capricieux et joue avec les nuages et les averses ! quel temps hier, une horreur ces giboulées

    Enfin il parait que le week end va être super beau, donc à ne pas louper lol

    Tu es en forme ? difficile avec ce temps d'avoir la pêche je trouve

    Bonne journée à toi

    bisous 

    11
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:45

    Bonsoir ma douce Sionie

    Merci pour cette superbe créa

     

    Ce qui suit est un copier coller de remerciements

    Je vous remercie d'avoir pris part à notre joie lors du baptême de notre fille Isabelle(51ans), je donne l'âge afin que l'on ne fasse pas un amalgame avec ma petite fille qui n'est pas non plus bébé, elle a 21 ans, c'est bien un baptême d'adulte qui se pratique selon la Parole de Dieu chez les protestants évangélistes

    Merci à vous pour votre visite et votre commentaire tellement chaleureux pour ce beau jour
    Je prépare un petit reportage sur ce magnifique Baptême après le tri de mes photos, il y en a des centaines

    Bonne journée à tous et gros bisous

    Méline
    10
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:19

    Je m'arrête chez toi
    Pour te faire un petit coucou
    Y déposer des bisous
    Te souhaiter une agréable journée
    Et te remercier de ta fidélité
    MARIE

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:47

    bonjour je passe chez toi en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé j'espere que tu va bien moi sa va merci pour ta gentlliesse et tes mots de tout les jours merci meme si sa reste tu virtuel monamitieé est sincére et honnete┏━━┓ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ ┃┏┓┃ (l) (l) (l) ┃┗┛┗┳┳━━┳━━┳┓┏┳━━┓ ┃┏━┓┣┫━━┫┏┓┃┃┃┃━━┫ ┃┗━┛┃┣━━┃┗┛┃┗┛┣━━┃ ┗━━━┻┻━━┻━━┻━━┻━━┛ ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ vero

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 06:56

    hebergeur d'image

     

     

    aurais tu déjà une idée ou on pourrait aller en vacances cet été?

    De préférence à la mer, une belle ile ensoleillé

    nous te laissons faire les réservations, tu prends pour tout le mois d'aout comme ça on a largement le temps d'en profiter

    regarde si tu trouves une maison de location pour les vacances, 3ou 4 pièces, on sera plus tranquille

    nous te laissons chercher tranquillement

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 06:52

    coucou Sionie

    Oh non je ne me suis pas reposée ce week end, nous avons attaqué de préparer le jardin car nous étions en retard vu la météo pourrie de ces derniers jours

    La nature est en retard de plus de 3 semaines ici, trop froid cet hiver et trop humide je pense

    Hier pluie et averses et aujourd'hui je crois que c'est la même chose peut être pire pff !  Là, on sature quand même

    Et toi tout va bien ? Le soleil va peut être arriver chez toi ainsi que la douceur

    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous 

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:46
    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:20

    bonjour ma grande soeur adorééééééééééééééé

    il faut peu de chose pour être joyeux
    pour rendre quelqu'un heureux
    le salut d'une amie un bisou
    de la tendresse de l'amitié c est tout.
    la vie peux être super en couleur
    un peu de chaleur dans chaque coeur
    un monde plein de douceur
    pour apporter le bonheur
    pour te souhaiter une agréable journée
    Un oiseau s'est envolé,
    chez toi il s'y est posé,
    pour t'apporter
    toute mon amitié

    prend bien soin de toi

    je pense fort a toi

    je t'aimeeeeeeee

    ta petite soeur qui t'adoreeeeeeeeee

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:11

    Bonjour ma douce soeur que j'adore

    Je te chante mon bonjour,

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Bonne journée plein de bonheur

    Bonne semaine cool et heureuse

    Car la vie est vraiment belle

    Faut la vivre comme elle se présente....

    Ton frere qui t'adore

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:08

    hebergeur d'image

    debout on est lundi, le soleil montre déjà le bout de son nez

    vu que monsieur soleil a fait comme toi un très long sommeil, maintenant qu'il se réveil enfin il faut en profiter

    et tu sais quoi, quand le soleil brille tu vois mieux toute la poussière que t'as oublié

    alors mets toi au travail et que ça saute et après viens faire un tour chez nous lol

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:36

    coucou Sionie

    j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as eu enfin du beau temps

    Ici il a fait gris et frais, mais nous avons quand même été dans le jardin car cette année nous ne sommes pas en avance

    Il faut dire qu'avec ce temps rien ne pousse, la végétation tarde à arriver

    Ca y est tu as tout finit pour ton blog, tout est au point maintenant en espérant que cette fois on te fiche la paix

    Je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous ma douce 

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 23:30

    Coucou ma douce Sionie


    Je viens te voir avant d'aller me coucher pour voir comment tu vas.


    Je n'étais pas trop là en dernier , mais je ne t'ai pas oublié.


    Très jolie ton nouveau design


    Je te quitte pour ce soir avec ce petit mot ma douce amie


    L'amitié est une douceur


    qui apaise le coeur.


    L'amitié est une tendresse


    qui se reçoit telle une caresse.


    L'amitié est un bonheur


    qui lui vaut une place d'honneur.


    L'amitié est un plaisir


    A qui l'on peut dire


    Simplement merci.....


    Merci d'être mon ami(e)


    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter